mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx à deux?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
nico058
bonjour, j'ai une question toute bête. je voudrais savoir si je crains d'abimer des truc si je roule en enmenant quelqun derrière. Je sais que ce n'est pas conçu pour mais c'est juste pour faire une balade en roulant vraiment tranquilement. j'enmene pas quelqu'un de 100kg (environ 60) et si juste en détendant un peu le kit chaine je prend beaucoup de risque? Niveau moteur si je roule sans faire peiner la moto avec un bon rapport je pense pas que sa souffre et la suspension pareil ( pas de saut ). sa ferai environ 130kg sur la moto. merci de vos réponses. j'ai un 125sx
Ben freerider
T'a copine va avoir mal aux jambes, et elle risque de prendre ses panards dans la chaine. xwhistling.gif
Le moteur va galérer si tu roules pas a haut régime.
NIveau suspates, d'origine c'est pour du 75kg, donc ça va bien s'enfoncer.
nico058
pour les pieds jpensé fair un systeme de calle pied qui se prene sur le cadre mai sans abimer le cadre ( systeme de pince ak de la mousse entr le cal pied et le cadre, il y a pa besoin d'un truc super costaud pour poser ses pieds ), oui le moteur rouler a haut régime sans faire geuler non plus, juste ce qu'il faut. C'est la suspension qui m'inquiete; vu le prix d'une suspension a gaz... je voudrais pas des problemes la dessus mai si elle reste ecrasée sans trop travailler, je peux peut etre la durcir un peu avec les vis de réglage?
Ben freerider
PLus simple, tu la place entre toi et le guidon, et elle pose ses pieds sur les tiens.

Un comp d'embrayage, un bon 120'clock, et tu te marre bien.
Zarco_27#
Citation (Ben freerider @ 23 Jan 11 à 12:42 ) *
PLus simple, tu la place entre toi et le guidon, et elle pose ses pieds sur les tiens.

+1
Je faisais ça quand j'avais 05 ans de moins, mon père me prenait entre le guidon et lui et c'était très bien
nico058
ouai un 120 o'clok avec quelqu'un dvan toi assis sur le reservoir, ta interet de serrer des points parsque sa doit tirer sur les bras quand meme lol.
fau que je fasse des essais je vais voir sa. merci de vos réponses
Courgette35
Soit dit en passant, les 125 SX, comme toutes les cross, c'est pas fais pour faire des balades

Juste rouler sur terrain...
dams1012
Citation (Courgette35 @ 23 Jan 11 à 19:14 ) *
Soit dit en passant, les 125 SX, comme toutes les cross, c'est pas fais pour faire des balades

Juste rouler sur terrain...


+1
Fmx51
Autre solution : elle investit dans un 125 SX et vous rouler côte à côte xthumbup.gif

Nan mais sans rire, faut leur faire comprendre que la moto c'est un truc d'homme ! ( moi macho ? Mais nooon ! )
dams1012
Citation (Fmx51 @ 23 Jan 11 à 19:27 ) *
Autre solution : elle investit dans un 125 SX et vous rouler côte à côte xthumbup.gif

Nan mais sans rire, faut leur faire comprendre que la moto c'est un truc d'homme ! ( moi macho ? Mais nooon ! )


Ouais aussi mdr c'est une bonne idée xthumbup.gif

Et Livia Lancelot t'en fait quoi ? tongue.gif
gaetancop
en meme temps il n'a jamais dit que c'était sa copine ... juste quelqu'un


Citation (Courgette35 @ 23 Jan 11 à 19:14 ) *
Soit dit en passant, les 125 SX, comme toutes les cross, c'est pas fais pour faire des balades

Juste rouler sur terrain...


tout à fait !
kidcross59
j'ai pas tout lu par ce que je dois faire un DM pour demain bref mais moi je peut te dir par experience ce weekend j'en ai vu a 3 sur une 125yz nous on était a deux piour aller au toilette a loon ba elle va avoir mal au jambes c'est vrai mais la moto en tout cas la mienne sa aller apart quand tu passe les rapport dis lui de bien se tenir et les passe pas en mettant du gazz bon ride mec!!!! et atention ride couvert si tu vois ske jveu dir lol
gaetancop
si c'est pour rider sans sauter (car ta fourche et amorto n'aimeront pas et encore moins ton passager lors de la réception) et sans gazer au passage des rapport (pour pas perdre ton passager) et ne pas pousser tes rapport (pour pas ruiner ton moteur) : pourquoi prendre un cross ??? achetes 2 dirts au prix de ta brele et faites vous plaisir tout les 2 !!
kidcross59
+9999 pour toi gaetan
Fmx51
Citation
en meme temps il n'a jamais dit que c'était sa copine ... juste quelqu'un


Ah oué exact, c'est Ben qui a lancé ça tongue.gif

Citation
Et Livia Lancelot t'en fait quoi ? tongue.gif


Elle s'est pas faite opérée encore ?? xwhistling.gif


Non j'arrête ça deviens dégueulasse laugh.gif En plus je l'adore à Livia xblushing.gif
dams1012
Citation
Citation
Et Livia Lancelot t'en fait quoi ? tongue.gif


Elle s'est pas faite opérée encore ?? xwhistling.gif


Non j'arrête ça deviens dégueulasse laugh.gif En plus je l'adore à Livia xblushing.gif


Mdr CHUT !!!! xwhistling.gif
GAN69
Citation (Fmx51 @ 23 Jan 11 à 19:27 ) *
Nan mais sans rire, faut leur faire comprendre que la moto c'est un truc d'homme ! ( moi macho ? Mais nooon ! )


oh nan la mienne s'en est acheter une et c'est bien mieux de l'entendre raler pour aller rouler que de l'entendre ronchonner parce que je "vais encore" rouler... xwhistling.gif
readers
Le plus dur c'est pas d'accepter qu'elles roulent mais d'être derriere. IMSTP6.gif
Mztjulien
Je vois pas trop l’intérêt de faire ca ? xwhistling.gif

Sa reste une cross donc pour faire du cross IMSTP6.gif

Enfin tout le monde fait ce qu'il veut hein, c'est juste mon avi !!
old mx
Citation (Mztjulien @ 26 Mar 11 à 22:41 ) *
Je vois pas trop l’intérêt de faire ca ? xwhistling.gif

Sa reste une cross donc pour faire du cross IMSTP6.gif

Enfin tout le monde fait ce qu'il veut hein, c'est juste mon avi !!


+1 ou alors trouve un trail car c'est casse gueule ton affaire pour la moto sa ne risque rien c'est costaud
RC motocross
Citation (Courgette35 @ 23 Jan 11 à 21:14 ) *
Soit dit en passant, les 125 SX, comme toutes les cross, c'est pas fais pour faire des balades

Juste rouler sur terrain...

+100
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.