mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats SX Los Angeles
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Histoire de pas oublier la Californie...

En catégorie SX le trio de tête confirme avec Villopoto devant Stewart et Dungey.
En lite, victoire de Seely devant Tomac, mini faux pas de Hansen, la catégorie reste très ouverte!

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Provisoire après L.A.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
dams1012
Ken ROCZEN, bientot dans le top 5 xthumbup.gif
franck85cr
course magnifique ! xthumbup.gif blink.gif


sebcbien62
xthumbup.gif La finale 450: Quelle course!!! Superbe!! Stewart plus rapide en piste, mais comme souvent, par terre... Allez Villo!!!
Red Bud
Sérieux la course elle etait magninfique trop belle bagare au debut.
Par contre c'est bizare mais lorsque je l'ai téléchargé, j'ai eu seulement le main event des 450... c'est bizare, speed tv ils ont pas tout passé à la télé ou quoi? J'me pose laquestion parceque ma vidéo est bien monté, c'est pas coupé comme des malpropres si vous voyez s'ke j'veux dire.
vincentimes.69
Citation (Red Bud @ 25 Jan 11 à 23:42 ) *
Sérieux la course elle etait magninfique trop belle bagare au debut.
Par contre c'est bizare mais lorsque je l'ai téléchargé, j'ai eu seulement le main event des 450... c'est bizare, speed tv ils ont pas tout passé à la télé ou quoi? J'me pose laquestion parceque ma vidéo est bien monté, c'est pas coupé comme des malpropres si vous voyez s'ke j'veux dire.

En fait c'est l'inverse : SpeedTV n'a diffuse que les 250cc, et CBS s'est charge des 450cc.
Je ne comprend pas trop pourquoi mais cette annee, 2 chaines de TV se partagent la retransmission sur certaines manches. blink.gif
vincentimes.69
Au debut de la video des 450 ci-dessus, le presentateur explique qu'il s'excuse pour avoir creer une polemique depuis le round de Phoenix, concernant le capteur de vitesse installe sur la roue arriere de James Stewart pendant les essais. En fait, ils suspectaient quelque chose d'illegal mais l'AMA s'en est explique : il s'agit d'un capteur de vitesse, tout a fait legal pendant les essais et les qualifs sur des manches AMA et/ou FIM. Pour rappel, le championnat ricain est un championnat conjoint entre l'AMA et la FIM. Donc c'etait tout a fait legal, le team Yamaha procedait a de la "telemetrie" pour relever les vitesses de JS.

Pour ceux qui veulent reviser leur anglais (ou ricain), ca commence a 5min58 et se termine a 6min58.
Je vous ai mis le texte original dessous wink.gif

During the broadcast last week from phoenix we talked about a rear wheel sensor attached to Yamaha rider James Stewart's motorcycle. Our reporter led the speculation by some that something illegal occurred. It is a clear understanding now that the team was gathering data during practice, as all teams are illegible to do under AMA and FIM rules.

Certainly there was a bit of confusion I think last week with regards to the Monster-Energy AMA Supercross FIM world championship rule book regards to traction control, telemetry and data acquisition. Currently our rule book states that data acquisition is legal, and it does include the rear wheel speed sensor that was find on his motorcycle during practice and qualifying last week so the motorcycle was in complain with our rules.

Well it was not our intend to cast a shadow of a doubt over the accomplishment of James Stewart, we realized that it has may cause speculation. And for that, we apologize to James Stewart, Yamaha Motor Corporation San Manuel Band of Mission Indians and L&M race.
Mr magoo
merci vincentimes pour cet éclairage. j'avais compris qu'il parlait de ça mais sans avoir compris ce qu'il disait xwhistling.gif
au moins là c'est clair, a part la partie en bleu laugh.gif
pour les lites j'ai posté le lien dans l'autre sujet sur L A
Dis Vincent tu vas aller voir une course avant là fin du championnat car vu d'ici ça lève les poils des bras xwhistling.gif
vincentimes.69
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 11 à 00:39 ) *
[...] Dis Vincent tu vas aller voir une course avant là fin du championnat car vu d'ici ça lève les poils des bras xwhistling.gif

Figure toi que je suis en train de voir pour des places pour l'epreuve de San Diego dans 1 mois au Qualcomm Stadium ... c'est a 15min de chez moi xwhistling.gif
Mr magoo
dry.gif le veinard
dis, tu nous faits un ptit reportage made in MXTEAMEUR smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.