ktm ma expliqué dans un 1er temp qu'il n'ya que des appelations piston 1 et piston 2 chez ktm
(pas de cote A B C D )
je suis donc partie sur un piston 1 de marque ktm qui est donc soit un A ou B donc en realité je pense ...
mais en démontant mon piston je me rencontre que c'est un piston vertex avec la lettre C pas de bol
j'ai donc souhaité ramener mon piston pour avoir un cote 2 de marque ktm
mais visiblement sa n'existe pas

ayant un piston cote c je trouve que c'est loin d'etre le top ...
faut il faire un nickasil toute les 2 cotes chez ktm pfuuu
le vendeur me certifie qu'il n'ya pas de probleme que le piston rentre

sa renter il va rentrer mais il va avoir trop de jeu,une usure prematuré

avez vous deja vu le resultat d'une tel configuration ?
c'est certainement moin grave qu'un piston trop petit mais bon
sa me contrarie d'aller chez le concessionaire du coin et de pas avoir le piston tip top ...
autant commander au us alors

mric