mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix calles pieds ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gaetancop
Je suis à la recherche de calles pied large sur BTO et j'en vois beaucoup avec des "visses" à la place des pics.. Est-ce bien des vis ? Est efficace niveau accroche ?

François C

Ca m'étonnerait que des vis accrochent comme des pics..même sûr que non!
Pour le moins bizzare çà blink.gif
gaetancop
bah oui je suis de ton avis ! C'est pour ca que ca me parait bizarre que ce soit ca ..

Il me semble avoir déja vu des pics à visser à la clé de 8.. si c'était ca je pense qu'ils les aurai mi sur la photo et j'aurai plus vu les pics visser directement dans le cale pieds et non sur une tige filleté rapporté...
François C
Citation (gaetancop @ 23 Jan 11 à 09:44 ) *
bah oui je suis de ton avis ! C'est pour ca que ca me parait bizarre que ce soit ca ..

Il me semble avoir déja vu des pics à visser à la clé de 8.. si c'était ca je pense qu'ils les aurai mi sur la photo et j'aurai plus vu les pics visser directement dans le cale pieds et non sur une tige filleté rapporté...


ben exactement , ça serait vraiment chercher la compliquation..
matthieu13480
y doit y avoir une raison a avoir mi des vis mais la quelle ??
m'ric
j'ai vu se model en vente d'occaz sur le bon coin y'a un petit moment
il manqué la moitié des vis dry.gif sur les cales pied
mric
Ben freerider
C'est ce qu'il y a sur les pédales des spads de dirt/street/dh

Mon tibia en garde de trés bons souvenir qui resteront graver à jamais. xthumbup.gif

L'avantage des vis, c'est que tu peux les changer, alors que sur un CP traditionnel, une fois user, tu peux relimer mais bon, ça s'usera encore plus vite.
dams1012
Je pense que c'est surtout une question d'argent, ils économisent de l'argent en méttant des vis plutot que d'utiliser de l'alu et de l'anodiser.
gaetancop
okok je crois que je vais en chercher des large tout court en acier que je pourrai recharger et tailler à volonté (soudure/dremel xthumbup.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.