mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit Nouveau du Sud ouest
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tatiou64
Bonjour a tous je m'appelle vincent, j'ai 30ans, j'habite le sud ouest et plus precisement le 64.
je suis un ancien possesseur d'un 250CR de 93, vendu il y a quelques années. Je sors de la competition vitesse sur circuit ou je rouler sur une 600CBR RR.. Mais voila ayant raccrocher cette discipline mais desirant de me joindre a mes pots et decouvrir autre chose je desire me mettre a l'enduro..

Voila .. GAZ GAZ les gars..
Ben freerider
Salut Vincent.


Sois le bienvenu sur le forum.

Si tu as des questions quant aux choix de ta future monture, la section " le coin du matis " est la pour toi.
Bonne visite wink.gif
Fmx51
Slt ! T'es d'où dans le 64 ? Moi je suis à coté d'Aire-sur-l'Adour dans le 40 et la semaine je suis à Bayonne xthumbup.gif

Bienvenue sur le fofo cool.gif
tatiou64
Citation (Fmx51 @ 20 Jan 11 à 22:29 ) *
Slt ! T'es d'où dans le 64 ? Moi je suis à coté d'Aire-sur-l'Adour dans le 40 et la semaine je suis à Bayonne xthumbup.gif

Bienvenue sur le fofo cool.gif


salut merci, oui j 'ai deja poster pour m'aider a choisir et avoir vos avis sur un choix de becane..

Sinon je vis a salies de bearn et tout contact du coin pour faire connaissance et rouler prochainement est le bien venu...
Fmx51
Moi je roule que en cross, j'aime pas l'enduro... Donc si un week-end tu veux faire un tour sur un circuit par là, envoie un MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.