mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème kit déco
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julien125yz
Depuis que j'ai posé mon dernier kit déco sur mon yz, il commence à se décoller au niveau des ouïes de radiateur dry.gif
Hier en passant au karcher je m'en suis rendu compte et l'eau va commencer à faire son sale boulot, je pense que c'est mort mais si qqn à une idée pour y remédier je suis preneur xthumbup.gif
J'avais pensé à une feuille de vinyl transparent, vous en pensez quoi?
Merci
FouduMX
scotch double face au dos
gaetancop
loctite ou super glu (mais ne compte pas récuperer tes plastique pour coller une nouvelle déco !)
FouduMX
Citation (gaetancop @ 20 Jan 11 à 18:53 ) *
loctite ou super glu (mais ne compte pas récuperer tes plastique pour coller une nouvelle déco !)

attention ça a tendance a faire fondre les déco, vécu ça sur le kit déco one du crf à l'époque...
Maxx
As tu penser à fixer le kit déco avec la chaleur d'un sèche cheveux une fois le kit posé ?
wilyd
Citation (Maxx @ 20 Jan 11 à 20:25 ) *
As tu penser à fixer le kit déco avec la chaleur d'un sèche cheveux une fois le kit posé ?


Maxx à raison , le gars qui me prépare mes stickers de déco pour ma 250 cr me l a dit aussi , en été , la colle fait son travail sans problème , en hivers ou par temps frais , elle reste dure et il chauffer pour qu'elle fasse son office , pas au chalumeau bien-sur !!!
julien125yz
oui quand même, c'est ma sister qu'était pas contente elle a dû passer deux heures sans son sèche cheveux rolleyes.gif
c'est quand même tout un art ces kit déco ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.