mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça freine fort!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
davidou-mx
Bonjour j'ai eu l'occasion en échangent les 125 avec un collègue lors d'un entrainement d'apprécier son ensemble disque flottant OVERSIDE sur son 125 YZ!! IMSTP6.gif
c'est vraiment étonnant ce que c'est efficasse!! tu peux freiner très fort, très tard, tout en ettant en sécurité!
c'est top xthumbup.gif pour c'est beaucoup plus efficasse que de maittre un pot usine ou autre! avec ça t'est sure de gagner du temps!

par contre, a 250euro le disque de frein ça fais chier quoi unsure.gif
quelqu'un as t-il une astuce? matos? qui ne coute pas trop chère. je vais déja maitre des plaquettes plus tendre et de meilleur qualité sur la mienne je pense
Maxx
Plaquettes Braking compétition, durites aviation et si le budget le permet : disque Braking oversize, étrier et maitre cylindre spéciaux
versys
quand tu auras fait mes suspensions tu me feras le freinage. xthumbup.gif
Maxx
Yes, pas de soucis wink.gif
vincentimes.69
en general, une grosse paire de couilles te fait aller plus vite aussi laugh.gif ... ok, si on me cherche, je suis deja dehors ... xwhistling.gif
Maxx
Citation (vincentimes.69 @ 19 Jan 11 à 22:53 ) *
en general, une grosse paire de couilles te fait aller plus vite aussi laugh.gif ... ok, si on me cherche, je suis deja dehors ... xwhistling.gif



genre lui

Fmx51
Citation (vincentimes.69 @ 19 Jan 11 à 22:53 ) *
en general, une grosse paire de couilles te fait aller plus vite aussi laugh.gif ... ok, si on me cherche, je suis deja dehors ... xwhistling.gif



Plus vite c'est bien beau, mais vers l'hôpital ou la ligne d'arrivée ? xwhistling.gif xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 19 Jan 11 à 23:19 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 19 Jan 11 à 22:53 ) *
en general, une grosse paire de couilles te fait aller plus vite aussi laugh.gif ... ok, si on me cherche, je suis deja dehors ... xwhistling.gif



genre lui



c'est bien beau mais il ne s'agit^pas d'avoir que les couilles , çà sert à rien !!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Pour le freinage , kit Braking Batfly au top
Maxx
lui c'est un écurouille




traduction : un écureuil à grosses couilles laugh.gif
mais il ne sert à rien en MX xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.