mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DCROUZEL encor besoin de toi !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mathieu62
salut je fait appel à dcrouzel car il a toujours les bonnes adresse ,je t envoyé un mp mais tu n'as pas du le voir donc je cherche une pompe à eau gros debit pour 250 crf 2010 et un carter moteur gauche pour Honda 450 trx 2008(meme que crf ?pas sure..)forcement moin cher qu'en france ...voila merci .au fait j'ai acheté les radiateur gros volumes , tu m'avai trouvé un plan en chine,il sont nickel.

d'autre part,j'ai commandé de nombreuses pieces tres tres urgente(pour le touquet)cher Mrcycles le 9 janvier et aucune nouvelle je n'arrive pas à les joindre par tel...
mathieu62
Pour mrcycles c'est reglé c'est parti...reste les pieces que je recherche.
mathieu62
Citation (dcrouzel @ 19 Jan 11 à 19:06 ) *


merci pour la pompe c genial ch'sais pas comment tu trouve tout ca.pour le carter si possible de l'avoir sur ebay car cher mrcycles faire une commande que pour ca c pas trop interressant niveau frais de port et si en plus ya frais de douane ca vaut plus du tout l'coup..et es-tu certain à 100pourcent que crf et trx ce sont les meme ? il y a un demarreur elec sur le trx, et on s'est fait avoir sur d'autres piece qui ne corresponde pas..
mathieu62
en fait non probleme la pompe à eau c'est pour model jusqu'à 2009 moi c un 2010 injection .
dcrouzel
Citation (mathieu62 @ 19 Jan 11 à 19:27 ) *
en fait non probleme la pompe à eau c'est pour model jusqu'à 2009 moi c un 2010 injection .

désolé je ne trouve rien pour le crf 2010 ni le carter de TRX sur ebay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.