mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peintre perso sur casque
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gsxr59185
salut la team,
je recherche un peintre professionnel qui pourra repeindre des casques afin de le personnaliser dans un budget raisonnable dans le 59 xthumbup.gif
gaetancop
il y a April graphics sur dunkerque :

http://www.april-graphics.weonea.fr/catalogue/2882/
Six
Citation (gsxr59185 @ 18 Jan 11 à 22:15 ) *
salut la team,
je recherche un peintre professionnel qui pourra repeindre des casques afin de le personnaliser dans un budget raisonnable dans le 59 xthumbup.gif


salut,
je peins aussi des casques. Pour quelques photos www.nspaint.be

Niki
gauthier
Citation (gaetancop @ 19 Jan 11 à 15:43 ) *
il y a April graphics sur dunkerque :

http://www.april-graphics.weonea.fr/catalogue/2882/

j'ai fais réalisé une peinture de casque par April graphics et j'en suis pleinement satisfait.
kawa-man62
xthumbup.gif salut,
une adresse à 10 minutes d'Arras :
David aero

55 rue de Thélus

62223 ECURIE

Tél : 06.20.55.48.10


tu peux aller voir sur son site
domi111
bsdesing top travail
gsxr59185
Ok rolleyes.gif merci a tous xthumbup.gif
Vale#21
Citation (domi111 @ 19 Jan 11 à 22:19 ) *
bsdesing top travail


Je confirme Domi', top du top le résultat !
Je me revois encore devant tes étagères; j'me croyais dans un rêve xthumbup.gif

A bientot

Valentin
stefx66
Moi aussi chez April graphics au top !!!
#210thomas#210
Citation (domi111 @ 19 Jan 11 à 22:19 ) *
bsdesing top travail


bonjour domi trop beau tes casques!! xwhistling.gif
mx-val59
Bonjour, je profite du poste pour poser une petite question, la casque que l'on veut faire peindre doit-il obligatoirement être blanc d'origine?
gaetancop
non du tout, je discute souvent avec april graphic et à chaque casque, il démonte tout (joint, mousse, grille ... pour les protéger), ponse le casque pour enlever le verni d'origine, une couche d'apret et après il commence sa peinture.. avec parfois des vernis intermédiaire et à la fin plus couche de vernis final.

Il y a quand meme certaines texture à éviter comme les aspect gommeux sur les shot qui sont plus chiant à ponser et surtout marque plus vite les coup à l'usage. Si tu n'a pas pas encore acheté ton casque, appelles celui qui te le peindra pour avoir ses conseils.
mx-val59
Citation (gaetancop @ 25 Jan 11 à 18:13 ) *
non du tout, je discute souvent avec april graphic et à chaque casque, il démonte tout (joint, mousse, grille ... pour les protéger), ponse le casque pour enlever le verni d'origine, une couche d'apret et après il commence sa peinture.. avec parfois des vernis intermédiaire et à la fin plus couche de vernis final.

Il y a quand meme certaines texture à éviter comme les aspect gommeux sur les shot qui sont plus chiant à ponser et surtout marque plus vite les coup à l'usage. Si tu n'a pas pas encore acheté ton casque, appelles celui qui te le peindra pour avoir ses conseils.

Merci pour les précisions, j'ai déjà le casques en fait, c'est un noir et rouge en finition brillante.
gaetancop
ca ne posera pas de souci alors !
benjaminmx9
salut

je me lance dan la peinture sur casuqe le premier est le mien , je ferai un fbook sur les casque bientot car 2 autres sont en préparation !

le nom c'est 900Design's

pour les prix à voir par mp

voila

@+
benjamin
gsxr59185
bonjour

j'ai fais réalisé la peinture de mon casque par NIKI SIX et il a fait du très beau boulot merci xthumbup.gif
133
Citation (gsxr59185 @ 6 Feb 11 à 22:40 ) *
bonjour

j'ai fais réalisé la peinture de mon casque par NIKI SIX et il a fait du très beau boulot merci xthumbup.gif




tu a une photo ?
jojobmx
Tu les gardes bien Dom wink.gif ils sont toujours aussi chouette tongue.gif

sinon un jeune que l'on peut retrouver sur fesseboul en recherchant : BlazXtremDesign

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.