mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Première gamelle
Mxteam > le club > La buvette
dams1012
Salut les pilotes !

Voilà, je propose qu'on parle de notre première gamelle à moto, histoire de rigoler un peu xthumbup.gif

Perso, moi c'était sur un 80kx, il y a 2 ans et demi a peu près, je venais d'avoir un 50 sm (DRD racing xthumbup.gif ), encore en rodage (vous imaginez la puissance de la titine mdr), j'ai essayer un 80 kx. Le premier tour dans le champ tranquille, je roule tout doucement, deuxième tour, sans m'en rendre compte je glisse vers l'arrière de la moto, et j'ai eu la main un peu lourde sur l'accelérateur. Conclusion : Parti en une roue, mes pieds qui pendait dans le vide, j me suis retourner, coude casser xthumbup.gif
doncorleone
perso j me souvien pas j en ai pris trop lol , mais jamais dans les champs , que sur des terrain de cross...
dams1012
Ouais moi ctai mon premier essaie, j'allais pas commencer sur terrain de cross :s
thomas83
Salut,

Alors moi première gamelle..j'vais chez un ami essayer le 80CR de son beau-frère pour éventuellement l'acheter...on est en '94 ou '95...dans son jardin une bosse...je roule tranquille, je gaz un peu et vais pour freiner et..pas de frein avant mais dans la panique je pompe de l'avant et zou, pression dans le maitre cylindre, moi les 4 fers en l'air et je me suis écrasé sur l'appel de la bosse...pas de bobo mais une sacrès pêle et un 80 de merde que j'ai pas acheté...
dams1012
Mdr c'est sur que sans frein ses dur xthumbup.gif
kidcross59
je crois qu'il y avait un deja un post avec une vraiment pas mal dans un arbre mais bref moi mes premiere m'en souviens plus trop mais la derniére je crois que c'était amigny rouy j'ai pris la tble en diagonal pour eviter les TROUS que les debutants font en mettant des coup de gaz dans lappelle je precise que c'est chiant pour ceux qui connaissent c'est la grosse table à l'entré du terrain bref je prends en bier une 85 sx surement debutant saute pas asser vite ou haut bref moi je passe au dessus au l'air et dans la reception j'ai mis plein gazz je c'est pas pourquoi mais la reception c'était son garde bou arriére il guidonne tombe devant moi stopi a fond elle m'a EJECTER IMSTP6.gif et j'ai atterie sur sa moto resultat lui cocote pleur + cartouche amocher garde boue arriere et plaque latterale moi je ne c'est pas pourquoi j'ai CREUVER!!!! et un protege mains percer et trop mal à mon genoux ! :/ bref je me suis fait niquer mdeir
dams1012
Mdr il a du trop fliper le mec en 85 !
kidcross59
bhey mon 85 et moi aussi ont à flipper mec mais bon avant l'appelle jle voit il met du gazzz i tourne i s'avais ski fesait la on dirait
dams1012
xthumbup.gif Mdr je veux bien te croire tongue.gif et ta eu le pneu CREVER mdr bizar :s
kidcross59
j'ai penser à la couronne ou quoi?
dams1012
A ouais ptète, je vois pas autre chose !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.