mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Visite la forêt
Mxteam > le club > La buvette
Rot83
rhooooo, je m'attendait a voir débouler une bande de farfelu en enduro dry.gif
sympa sinon xthumbup.gif
mxteam
Chablisman dans sa minute poétique...

Super bien fait, calme, reposant, sur que ça change du chablis... xwhistling.gif
tongue.gif

Il me semble que tu l'avais déjà posté!
husky 85
Citation (mxteam @ 18 Jan 11 à 20:10 ) *
Chablisman dans sa minute poétique...

Super bien fait, calme, reposant, sur que ça change du chablis... xwhistling.gif
tongue.gif

Il me semble que tu l'avais déjà posté!

ouai déjà posté mais très agréable xwhistling.gif
dams1012
Sa change du bruit d'un moteur xthumbup.gif
kidcross59
cool mais je prefere le bon vieux son des meules...... xwhistling.gif
dams1012
Citation (kidcross59 @ 18 Jan 11 à 21:20 ) *
cool mais je prefere le bon vieux son des meules...... xwhistling.gif


Hum le bon son d'un quatre temps, le matin au réveil !!
Motocross-man04
Ouai aussi le bruit du moteur je préfére mais c'est vrai que c'est reposant ! rolleyes.gif
kidcross59
Citation (dams1012 @ 18 Jan 11 à 21:26 ) *
Citation (kidcross59 @ 18 Jan 11 à 21:20 ) *
cool mais je prefere le bon vieux son des meules...... xwhistling.gif


Hum le bon son d'un quatre temps, le matin au réveil !!

non non ami rider nous ne sommes pas du tout du même avis un bon 2TPS au reveil a midi au gouter au soir et moment du devoir conjugal tout le temps en faite bah c'est nikel xthumbup.gif IMSTP6.gif I l0ve 2 str0kes.....
dams1012
Suis aussi 2 temps tkt xthumbup.gif Mais le 4 temps te débouche bien les oreilles smile.gif
kidcross59
ah c'est bon mais le 2tps ta debouche po que les oreilles...... IMSTP6.gif mdeir ta quoi en comme meules?
dams1012
Citation (kidcross59 @ 18 Jan 11 à 21:43 ) *
ah c'est bon mais le 2tps ta debouche po que les oreilles...... IMSTP6.gif mdeir ta quoi en comme meules?


MDR ! 125kx, KAWASAKI FOR EVER !!!
kidcross59
ok ok cool tout sa tu roule dans quelle coin sa srer cool de se faire des ptite courses entre nous nan? que tu puisse dir que au forum que travis pastrana est mon cousin LOL dry.gif
dams1012
Marvin Musquin, sa te dit quelque chose ? (bon ok lui ses ktm mdr) Ces parents habite à coté de Rennes et moi aussi tongue.gif tu fais le rapport ? mdr tongue.gif Euh sa va être chaud moi Bretagne- toi Nord :s
kidcross59
non sans blague marvin musquin il fait po dla natation lol sx-F numero 1 j'ai poser à coter de lui.... mdeir ouais ta raison mais je vais en bretagne bientot surement à pontivit puis a vanne tu connais? mais sa m'etonerais que je puisse prendre mon diable jaune
dams1012
Ouais je connais, c'est pas tout près de chez moi sa ! SRX moi aussi à Ernée 2010 ! J'étais trop content !!!
kidcross59
bah tu peux être que trop content mdeiiir.... a votre avis envoyer une lettre a travis pastrana (j'ai son addresse si vous la vouler mp) sa va servir il va la lire si je lui dit de me repondre de mettre un pti poster ou un tiot truk signer? qu'est ce que vous en penser
dams1012
Ba essaye toujours, qui ne tente rien n'a rien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.