mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'arrose ma brelle
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Bonjour a tous et toutes,
Voila je suis trop heureux de vous présenter ma pétoire que j'ai acquise dimanche.
Je vous paye un verre mais pour sa, faut passer dans le beaujolais.

Amigazement ika
Courgette35
Belle machine smile.gif xthumbup.gif
luddoy
J'ai ma première étape sur la route des vacances du mois d'Aôut xwhistling.gif

laugh.gif
Mr magoo
superbe ton 2TPS xthumbup.gif
pour le verre bah......... je vais allez voir à la cave je dois bien avoir encore une bouteille de beaujo laugh.gif
Maxx
très jolie wink.gif
julien125yz
une valeur sûre le CR xthumbup.gif .. vraiment belle
ika69
Merci les copains sa fait zizir,
Luddboy pas de soucis en plus le mois d’août c’est en terrasse et c’est encore mieu.
Mr Magoo, arrête n’ouvre pas une bouteille de beaujolais j’ai simplement dit que j’y habitais pas que j’en buvais….
Courgette, julien et HO grand Maxx merci des coms.
Amigazement ika
Zarco_27#
Bel engin, maintenant du gaz ! ( le 46 c'est pour Valentino ou propre numéro personnel ? )
Sergio
Belle machine, et en plus, c'est important de l'aroser, ça porte chance! Tu n'aura pas de soucis avec !
chablisman
Belle moto : xthumbup.gif
Il ne te manque plus que les plaques à N° :


ika69
Merci des coms sa fait plaisir,
Zarco je l’ai achetée dimanche, pour le numéro, elle était comme sa, il y a donc rien de personnel.
Merci Sergio et chablisman je n’ai pas du tout comprendre pour les plaques a n°……..Chablisman ton pseudo est du au vin blanc ?

Amigazement ika
old mx
xthumbup.gif trés belle moto
matthieu13480
elle claque ta bréle xthumbup.gif
François C

Un peu!
T'as pas d'autres photos sous des angles différents?
ika69
Arreter c’est trop….Merci pour les coms……..
François tu connais cette machine ? je suis allé la chercher a coté de chez toi...
J’ai fait les soldes aujourd’hui pour l’équipement il ne me manque plus que les genouillères.
matthieu13480
powaaaaaa elle paye franchement elle et tro belle
old mx
tiens ika j'ai sa soeur au garage faudra qu'on les fasse se rencontrer xthumbup.gif

François C
Citation (ika69 @ 18 Jan 11 à 17:59 ) *
Arreter c’est trop….Merci pour les coms……..
François tu connais cette machine ? je suis allé la chercher a coté de chez toi...
J’ai fait les soldes aujourd’hui pour l’équipement il ne me manque plus que les genouillères.


Un peu que je la connais!
C'est la machine de mon voisin , toi et tes complices vous avez fait ça drôlement bien!
Pfouh , chapeau , des vrais pros , le voisin y a vu que du feu , moi je t'ai vu démarrer en trombe avec ton fourgon blanc ,euh non noir, enfin non je crois plutôt qu'il était rouge ( rouge Honda bien sûr).
Les flics sont venus ( 1 H après ça..) , on leur a dit que c'était un véhicule bleu perle.
Tu devrais pas tarder à les voir débarquer, d'ailleurs..

Bon , trève de conneries, non ze ne la gonnais abzolument bas.
T'as trouvé ça où?
matthieu13480
Citation (old mx @ 18 Jan 11 à 19:35 ) *
tiens ika j'ai sa soeur au garage faudra qu'on les fasse se rencontrer xthumbup.gif


tro belle c'est une quelle année ??
old mx
Citation (matthieu13480 @ 18 Jan 11 à 19:56 ) *
Citation (old mx @ 18 Jan 11 à 19:35 ) *
tiens ika j'ai sa soeur au garage faudra qu'on les fasse se rencontrer xthumbup.gif


tro belle c'est une quelle année ??


2003 boite à clapets vforce 3 , culasse bud ,jantes exel, pot bud ,guidon pro taper
dams1012
Trop belle, elle claque mon gars !
ika69
Merci mathieu la mienne c’est une 2004.

Old mx avec plaisir je pense qu’elle auraient pas mal de chose a ce dire…..
Elle est superbe en blanc aussi avec son tapis la mienne vat être jalouse……

Francois putain ta eu trop de chance c’est la tienne qu’on voulais ce faire……les flics on bien débarqués a la maison mais ma femme c’est fait passer pour moi et leur a dit qu’elle avait entendu parlé d’un mec du Doubs qui renseignai des voleurs de moto, a savoir ou trouver des brelles et quand les occupant partaient en vacances…..un certain François C…..ils sont repartis….
Trèves de plaisanterie : en dessous de Besançon

Merci dams bien que je sais plus a qui tu répondes…….

Old mx sur la mienne j’ai un amortisseur semi usine WP ressort blanc il irai bien sur la tienne, de plus sa tracte c’est incroyable….

Amigazement ika
dams1012
C'étais bien de la tienne xthumbup.gif
François C
Citation (ika69 @ 18 Jan 11 à 21:07 ) *
Merci mathieu la mienne c’est une 2004.

Old mx avec plaisir je pense qu’elle auraient pas mal de chose a ce dire…..
Elle est superbe en blanc aussi avec son tapis la mienne vat être jalouse……

Francois putain ta eu trop de chance c’est la tienne qu’on voulais ce faire……les flics on bien débarqués a la maison mais ma femme c’est fait passer pour moi et leur a dit qu’elle avait entendu parlé d’un mec du Doubs qui renseignai des voleurs de moto, a savoir ou trouver des brelles et quand les occupant partaient en vacances…..un certain François C…..ils sont repartis….
Trèves de plaisanterie : en dessous de Besançon

Merci dams bien que je sais plus a qui tu répondes…….

Old mx sur la mienne j’ai un amortisseur semi usine WP ressort blanc il irai bien sur la tienne, de plus sa tracte c’est incroyable….

Amigazement ika


laugh.gif
Mais où en dessous de Besançon?
Bon exterieurement , elle est splendide sinon au niveau mécanique , piston par exemple , c'en est où?
Bon , apparemment année 2004 mais sans indiscretion , tu l'a payée combien?
Particulier , pro?
T'as remarqué , je te fais un interrogatoire (avant celui des flics biggrin.gif )
Enfin , t'es pas obligé de répondre mais je suis sûr que t'as fait une bonne affaire sleep.gif
kidcross59
xwhistling.gif xthumbup.gif ELLE EST SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!! presque aussi belle que ma femme lol ( ta meule est + belle )tu va la mettre fmx? par ce que je la verais bien selle creuser boite à air couper et + nan mais serieux tres joli elle fait mal au crane et avec les fonds de plaques que chab ta montrer elle serais ressplendissante.....
DANN
c'est vrai qu'elle est nickel ta brelle , on va surement se croiser bientot dans le lyonnais
(dès que j'aurais reçu ma licence )
au fait fais gaffe picole pas trop avant de rouler !!!!!! HEIN
ika69
François je ne vais pas donner l’adresse exacte par respect pour le vendeur c'est un particulier. Ce n’est pas loin de chez toi.
Pour ce qui est du bouilleur : le cylindre a eu le droit a un nickasil, piston wiseco, bielle et roulement renforcé HOT RODS le tout a 36 heures et segmentation faite il y a 11 heures. Elle est donc encore en cote A.
Il y a une culasse BUD racing avec dôme de décompression.
Echappement complet SPES et filtration système twin air.

Pour la partie cycle il y a une petite merveille d’amortisseur semi usine WP a l’arriere.
Fourche reconditionnée et sa ce sent direct. Faut que je mette des purgeurs automatiques.
Pontet BUD racing avec un guidon gros diamètre.
Et voila jante anodisé quelque pièce anodisé rouge c’est vrai quelle est jolie.

Je ne l’ai pas encore trop essayée environ 2 heures mais elle met tout de suite a l’aise c’est impressionnant je me suis surpris a rouler très fort avec en me sentant en toute sécurité.
Les commandes réagissent très bien, les rapports de boite ce verrouille a merveille, le moulin tourne très fort avec de la puissance dès les plus bas régime et puis en haut on ce demande quand est ce qu’il va s’asseoir. Je l’ai trouver très domptable tellement la puissance semble bien réparti sans mauvaise réaction en faite si on tourne la poigné avec raison.

Mes premières impression pour cette occasion sont super bonne après on est jamais a l’abris de quoique ce soit mais je pense qu’elle a bien été entretenu.

Pour le prix bein je vous laisse l’estimer.

Kidcross merci sa fait plaisir. pour le fmx non elle vat rester comme sa.

Dann c’est cool que tu passes par la car tu as participer a me conforter dans le choix de cette pétoire toi tu connais le prix. Moi avant la licence c’est le casm qu’il faut que je passe. Je suis en relation avec eux donc dès que je peut bein en avant.
En tout cas ne le dit pas a tout le monde mais je ne roule jamais sans ma gourde de chablis. hahaha

Amigazement ika
kidcross59
ah mdeir pour la gourde moi à mon age encore au rockstar du moin c'est ce que papa croit qu'il y a dedans lol dry.gif mais c'etait une supposition par ce que je trouve qu'elle a un peu le look mais elle est niquelle comme sa amuse toi bien et fait y attention
matthieu13480
Citation (old mx @ 18 Jan 11 à 20:44 ) *
Citation (matthieu13480 @ 18 Jan 11 à 19:56 ) *
Citation (old mx @ 18 Jan 11 à 19:35 ) *
tiens ika j'ai sa soeur au garage faudra qu'on les fasse se rencontrer xthumbup.gif


tro belle c'est une quelle année ??


2003 boite à clapets vforce 3 , culasse bud ,jantes exel, pot bud ,guidon pro taper


a ouais javais pas vu la culasse
doncorleone
magnifique!!!! c'est une quelle année?
François C

ika69 , c'est top tout ça!
Bon allez , tu l'as négociée à euh...2900 non 2700 xwhistling.gif
old mx
il y a des doubistes dans le coin je suis de la région de montbéliard
François C

Oui old mx , j'habite un village entre Besançon et Baume les Dames.
old mx
ok mp
ika69
Salut les copains………….
2700€ putain je me serai bien débrouillé a ce prix la…..

Remarque l’argus de ce modèle est a 2450€
Bon la y a un peu de boulot dessus avec quelques belle pièces.
Avec la moto il avait un sélecteur de vitesse, un kit chaîne a 50% d’usure, 2 leviers, 1 câble embrayage, 2 jeux de plaquettes, guidon renthal d’origine avec les pontets, 2 filtres.
Hormis le kit chaîne le reste est neuf.

A savoir qu’il y a quand même un petit plat sur les jantes, qui n’occasionne aucun voilage de la roue que ce soit en hauteur ou sur un des cotés. Rayonnage impeccable !
Le logement de la bille du kick est usé et de ce fait il ne tient plus en position fermée. Système D avec un bout de chambre a air pour le maintenir fermé.
Et puis j’ai un filet de visse qui est a reprendre avec un hélicoïdale au niveau du carter de valve. La il va falloir que je fasse sa proprement mais c’est très réalisable. Sa n’occasionne aucun disfonctionnement ou quelconque fuite moteur.

Après passage au peigne fin je n’ai trouvé que sa redire sur l’ensemble de la brelle. Aucun jeu dans aucuns roulements et je dit bien aucun j’ai passé un pied de biche délicatement un peu partout ou je pouvais pour le contrôle et RAS.
Pied de biche avec un bout de chambre a air pour ne rayer aucune des pièces testées !
2 heures de test machine sur chemin très gras RAS.

Alé celui qui donne la bonne estimation, je lui donne le guidon renthal d’origine.

Amigazement IKA
FouduMX
salut Ika,
super ta machine,
bien équipée, propre, une petite merveille
je compte sur toi pour en prendre soin amuses toi bien !

sinon
j'estime le tout à 3100 euros peut être ...
matthieu13480
Citation (ika69 @ 19 Jan 11 à 22:17 ) *
Salut les copains………….
2700€ putain je me serai bien débrouillé a ce prix la…..

Remarque l’argus de ce modèle est a 2450€
Bon la y a un peu de boulot dessus avec quelques belle pièces.
Avec la moto il avait un sélecteur de vitesse, un kit chaîne a 50% d’usure, 2 leviers, 1 câble embrayage, 2 jeux de plaquettes, guidon renthal d’origine avec les pontets, 2 filtres.
Hormis le kit chaîne le reste est neuf.

A savoir qu’il y a quand même un petit plat sur les jantes, qui n’occasionne aucun voilage de la roue que ce soit en hauteur ou sur un des cotés. Rayonnage impeccable !
Le logement de la bille du kick est usé et de ce fait il ne tient plus en position fermée. Système D avec un bout de chambre a air pour le maintenir fermé.
Et puis j’ai un filet de visse qui est a reprendre avec un hélicoïdale au niveau du carter de valve. La il va falloir que je fasse sa proprement mais c’est très réalisable. Sa n’occasionne aucun disfonctionnement ou quelconque fuite moteur.

Après passage au peigne fin je n’ai trouvé que sa redire sur l’ensemble de la brelle. Aucun jeu dans aucuns roulements et je dit bien aucun j’ai passé un pied de biche délicatement un peu partout ou je pouvais pour le contrôle et RAS.
Pied de biche avec un bout de chambre a air pour ne rayer aucune des pièces testées !
2 heures de test machine sur chemin très gras RAS.

Alé celui qui donne la bonne estimation, je lui donne le guidon renthal d’origine.

Amigazement IKA

moi je direr 3200 E
doncorleone
tu m a toujours pas dit de quel année elle est xwhistling.gif
old mx
c'est une 2004 il la dit plus haut je dirai 3500 elle les vaut
Yamaha-Motor
Moi je dirait vu son état, 3300/3400 € pas plus

doncorleone
Citation (old mx @ 20 Jan 11 à 13:47 ) *
c'est une 2004 il la dit plus haut je dirai 3500 elle les vaut



ok merci

d apres les comparo c'est la meilleurs année 2004 , d ailleurs j vais vendre ma 99 pour prendre une 2004
François C

J'ai été achetée 3287 eur parce que je les vaux bien... rolleyes.gif
wub.gif
matthieu13480
Citation (doncorleone @ 20 Jan 11 à 14:44 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 11 à 13:47 ) *
c'est une 2004 il la dit plus haut je dirai 3500 elle les vaut



ok merci

d apres les comparo c'est la meilleurs année 2004 , d ailleurs j vais vendre ma 99 pour prendre une 2004


si tu vend ta 99 fait moi signe je j'en recherche une pas tro cher et en bonne état mp moi pour me donnée des photo et des renseignement sur ta bréle stp
ika69
Bien vu doncorleone pour les critiques émises par moto verte
http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html

Bon déjas merci a vous tous pour vos commentaires c’est super sympa ; C’est même très encouragent pour ma reprise dans ce sport.

Bon je doit être un super négociateur ou je vous ai trop enduis en erreur……..
En tout cas personne n’a gagné ce superbe guidon renthal…Quel dommage Mme Chombier !!

Roulement de tambours…………le prix pour ce véhicule est de 2550€
Bon faut dire que je l’ai travaillé pendant un pti moment le vendeur que je salut si il nous lit et que je remercie au passage pour ce geste de bonté dont il a fait preuve pour moi.

Je ne vous fais pas une photocopie de l’acte de vente, vous comprendrez mes raisons mais vous pouvez me faire confiance.
Il faut savoir être patient pour trouver une bonne occasion. Bon j’aurai pu avoir dans l’idée de la revendre en vu des estimations que vous en avez fait, mais je la garde.
Pour moi cette moto vaut 3000€ si je fais un comparatif de toutes les motos d’occasions que j’ai pu voir durant mes trois mois de recherches.

En tout une nouvelles fois je vous remercie tous pour vos interventions.
Amigazement Ika
François C

C'est bien ce que je disais , t'as fait une excellente affaire! xthumbup.gif
matthieu13480
ta fait l'affaire du siècle la
ika69
Hé hé hé…….merci les copains……. xthumbup.gif
Bravo François C et…..C toi qui en était le plus près et effectivement c’est un très bon prix.
Merci Matthieu.

Amigazement Ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.