mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortie les ADRETS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
nico83
Salut à tous

Je ne sais pas trop qui se trouve dans le Sud, je sais qu'il y à MAXX, mais ca branche qui de se préparer une petite journée au Adrets?????
Commence à refaire beau, de rouler ensemble ca serai bien sympa!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Il y a pas mal de monde dans le sud, va poster dans la section Provence-Côte-d'Azur tout en bas du forum wink.gif

moi si on me prette une moto je suis avec vous wink.gif
nico13#62
Citation (Maxx @ 17 Jan 11 à 20:55 ) *
Il y a pas mal de monde dans le sud, va poster dans la section Provence-Côte-d'Azur tout en bas du forum wink.gif

moi si on me prette une moto je suis avec vous wink.gif

moi jsuis de marseille, jsui chaud d aller rouler la bas mais faut kil soit refais pke c pas la porte a coté pour moi.
Maxx
il devait être refait ce weekend (il est très souvent refait) mais reporté au weekend qui vient sauf déluge et j'ai vu la météo, il pleut à partir de jeudi ici. mad.gif
versys
je vous tiendrais au courant de l'état du circuit
Maxx
Yes, nôtre envoyé spécial en direct des Adrêts wink.gif
versys
oui mais si il pleut encore c'est pas gagné j'irais bien à port saint louis dans le sable.

Maxx
ouai ça c'est une très bonne idée
versys
oui j'y suis jamais allé.

thomas83
J'suis passé encore devant aujourd'hui, y'a eu du roulage ça se voit!!!
Pour ce week on aura mauvais temps samedi et dimanche avec de la neige à basse altitude et moi j'ai toujours pas mon CASM dry.gif
nico83
Et oui, dans le Moto verte de ce mois ils ont fait les essai des 250 et 450 ici!!!!!
Et tout le monde dit que depuis qu'i la était refait il est tout simplement magnifique!!!!!!!
Il donne le numéro du gars, je vais lui tel pour savoir ce qu'il faut pour tourner!!!!!
Vous tiens au jus las gars xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Toutes les infos sur le terrain des Adrèts c'est là >> http://www.builttoride-mx.com
Rot83
Yep, pour ma part sortie prévue aux arcs ce dimanche sauf pluie ( peut être épargner j'espère )
Sinon avec mon pote ont sait dit pk pas le premier week-end de février ?
On ce tient au courant les riders !!! xthumbup.gif
akrakrapovic
Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum il y a 2 semaines et je le trouve vraiment super sympa, j'aimerais bien me joindre à vous ce weekend. Si je peux me permettre Chateauneuf devrait être ouvert dimanche (pas samedi) et refait. Le weekend dernier il était fermé pour cause de réfaction complète.

Voila j’espère à ce weekend.
nico83
Citation (akrakrapovic @ 19 Jan 11 à 13:46 ) *
Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum il y a 2 semaines et je le trouve vraiment super sympa, j'aimerais bien me joindre à vous ce weekend. Si je peux me permettre Chateauneuf devrait être ouvert dimanche (pas samedi) et refait. Le weekend dernier il était fermé pour cause de réfaction complète.

Voila j’espère à ce weekend.




Houlala les amis,,,,,,,attendez moi, faut que je passe mon csam!!!!! je fais chiez, je sais!!!!!!!!!!!! Désoléxblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

En attendant je suis en train de refaire ma remorque pour pouvoir mettre le PW de Lucas!!!!! xthumbup.gif
thomas83
Pour la météo apparement c'est tout l'invers, fera beau, possible des nuages en haltitude..

NICO83, tiens moi au jus en cas on se le fait ensemble j'dois aussi le passer...
nico83
Ben j'ai téléchargé la licence hier soir( Merci mon ami MAXX), faut allez voir le Doc, histoire DE dry.gif dry.gif , puis je vais au club!!! Il m'en dirront plus!!!! pour le moment suis dans le flou complet!!!!! En espérant que ca coute pas encore un bras cette merde!!!!!!!
nico83
Si ont peut le passer ensemble c'est clair que c'est COOL!!!!!!!!!!!
Et puis il est grand temps que tout ce petit monde de la cote d'azur ce retrouve un peu pour faire les fous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Te tiens au jus !!!!
akrakrapovic
Citation (nico83 @ 19 Jan 11 à 16:50 ) *
Ben j'ai téléchargé la licence hier soir( Merci mon ami MAXX), faut allez voir le Doc, histoire DE dry.gif dry.gif , puis je vais au club!!! Il m'en dirront plus!!!! pour le moment suis dans le flou complet!!!!! En espérant que ca coute pas encore un bras cette merde!!!!!!!


Tu peux télécharger le formulaire et le compléter en ligne et il n'y a plus qu'a l'imprimer ! Ça c'est top, le toubib reste un passage obligatoire. Par contre tu n'as plus le papier Rose, donc tu appels la ligue après que ton club ait envoyé les papiers, il te mail une attestation provisoire. C'est ce que j'ai fait et c'est top.

J'ai le tel de la ligue pour Paca je ne sais pas si c'est le même bureau pour le Var ....

A+
Maxx
Le Var fait partie de la ligue de provence wink.gif
Maxx
le Casm vous le remplissez ou vous voulez, vous n'êtes pas devant l'examinateur donc rien ne vous empèche d'avoir des notes quelque part (bouhh ok je n'ai rien dit. chuuuut )
même sans tricher c'est très facile en + si vous êtes deux vous pouvez vous aider mutuellement.

en fait quand je dis que c'est super facile c'est clair, il suffit d'ètre attentif à ce que vous dit l'examinateur avant de vous donner la fauille d'examen, il donne toutes les réponses aux questions.
Après pour ceux qui n'ont pas de permis moto, il y a l'épreuve avec la moto, et la pas possible de "tricher" donc si vous savez faire un slalom entre des plots et passer les vitesses puis freiner dans une zone définie et bien hop vous repartez avec le casm en poche.

Moi au final je n'ai pas eus à le passer, avec mes plus de 10 ans de licence, avant la mise en place du casm, je n'ai pas eu à la passer, le n° de licence reste valable à vie il vous ai donner pour toujours.
Maxx
voilà une vidéo du terrain des Adrèts, c'est pendant l'essais qu'à fait Motoverte sur les cross 2011 vue par les lecteurs

http://storage06.brainsonic.com/customers/...martplayer.html
Maxx
Quel temps de merde, juste arrivé le weekend pour qu'il pleuve mad.gif

bref, le fiston a rouler tout de même et en prime avec Gauthier Paulin (qui est quasiment à domicile) venu faire des tests avec sa Yam d'Usine, putain elle envoie la 250 ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Magnifique à voir rouler smile.gif
kevin13260
putain rouler au coté de gautier paulin pas mal perso c'est un des pilote que je prefere il a pas trop la grosse tete et une facon de piloté qui me plait beaucoup elle devait etre flambante sa yam
Maxx
Franchement Gauthier est vraiment un gars très sympa, respectueux aussi, il n'a pas (comme certains et celà malgrès sa notoriété) fais de blockpass ou autres crasses à mon fiston qui lui débutte et donc n'a pas encore la technique pour aller vite et ne pas trop gener sur la piste, vraiment j'ai apprécier. A ce propos à un moment sur un saut mon fils ne l'a mème pas vu passer à 5 ou 6 mètres au dessus de lui laugh.gif laugh.gif
Gauthier te dis bonjour quand il passe devant toi et aurevoir quand il s'en va, ça change de certains.

J'adorre aussi le voir rouler en GP , c'est dommage que l'on ne le voit pas plus souvent dans le champ de la caméra, petit bémol celà dit, on sent vraiment que la 250 (même d'usine) est un peu faiblarde pour lui, ça régule ça régule laugh.gif vivement son passage en 450 où là il ne fera pas que de la figuration wink.gif
Bon et puis Full support pour lui, c'est le gars du coin de chez moi, donc ouai on est fans smile.gif
yoannkona
Citation (Maxx @ 19 Jan 11 à 19:20 ) *
le Casm vous le remplissez ou vous voulez, vous n'êtes pas devant l'examinateur donc rien ne vous empèche d'avoir des notes quelque part (bouhh ok je n'ai rien dit. chuuuut )
même sans tricher c'est très facile en + si vous êtes deux vous pouvez vous aider mutuellement.

en fait quand je dis que c'est super facile c'est clair, il suffit d'ètre attentif à ce que vous dit l'examinateur avant de vous donner la fauille d'examen, il donne toutes les réponses aux questions.
Après pour ceux qui n'ont pas de permis moto, il y a l'épreuve avec la moto, et la pas possible de "tricher" donc si vous savez faire un slalom entre des plots et passer les vitesses puis freiner dans une zone définie et bien hop vous repartez avec le casm en poche.

Moi au final je n'ai pas eus à le passer, avec mes plus de 10 ans de licence, avant la mise en place du casm, je n'ai pas eu à la passer, le n° de licence reste valable à vie il vous ai donner pour toujours.




Oui le CASM c'est super facile. Pour ma pars quand j'ai passé l'examen pour être commissaire (un peu comme le CASM) on a étudié le questionnaire avec l'examinateur et il nous a donné les réponse. ensuite on a rempli le questionaire.


Paulin est vraiment un super pilote qui donne une vrai belle image de notre sport!
cedrmx
Salut a tous est ce que le circuit les adrets et ouvert se week end
Maxx
Je pense mais c'est en fonction du temps, comme pour les Arcs ou Monti .
Rot83
Si tout ce passe bien j'y serai dimanche xthumbup.gif
Maxx
Si madame est sortie des starting-blocs xthumbup.gif
cedrmx
Ok j espere qu il vont le refaire nickel.

Je sais pas trop comment il entretienne la piste la haut.
Maxx
voiçi l'engin loué pour l'entretien de cette semaine ohmy.gif ohmy.gif


cedrmx
Sa va le faire. Je l ai appele aujourd hui il m a dit qu il avait fais une nouvelle petite parti assez sympa.

Je monte avec quelques poto c est ok pour ce week end.

Ta quoi comme becane. Que l on se rencontre la haut.
Maxx
Moi je n'en ai plus, c'est Rot83 qui me prette sa moto , mais ce weekend je crois que je ne vais pas pouvoir rouler. encore la jambe enflée et douloureuse.
cedrmx
Ok sa roule de toute facon tu prend ton camion du taf quand tu va roule j imagine que c est difficile de te loupe
Maxx
Ouai le camion on ne peu pas le louper wink.gif

il parrait que le terrain est magnifique pour ce weekend, ils ont aussi rajouter du sable smile.gif
cedrmx
Trop bon j ai hate dit etre tu va passe

moi j ai un 250 yz.
Maxx
j'y serais samedi et dimanche wink.gif
le fiston roule en 85 YZ
cedrmx
C est ouvert le samedi aussi
Maxx
Que pour les membres du club, ou ceux qui font un stage wink.gif
Maxx
tiens de quoi donner envie, et encore c'est pas tassé









Maxx








cedrmx
y a bon on va pouvoir mettre du gaz

merci pour les photos sa fait plais

a dimanche alors xthumbup.gif
Maxx
yes à demain.

la je décole de la maison, le fiston va tester la piste. Je vous dis à ce soir pour le compte rendu smile.gif
Le nordiste de provence
Vous cryait que c'est possible d'y rouler si la licence est en cours?
Rot83
j'y serai également dimanche 250 CR et 125 KX hésitez pas on mort pas xthumbup.gif
versys
super journée aux Adrets temps magnifique, circuit au top que demander de plus? xthumbup.gif
Maxx
Citation (Le nordiste de provence @ 5 Feb 11 à 12:00 ) *
Vous cryait que c'est possible d'y rouler si la licence est en cours?



Ca doit ètre faisable wink.gif
si tu as pris ta licence aux Arcs, tu lui dis d'appeller Robert pour qu'il lui confirmes et c'est bon, ta licence doit ètre dans le train postal wink.gif


Sinon ouai super temps, super terrain, y'en a qui vont se régaler demain.

Moi je ne vais pas rouler, j'ai toujours mon 2ème genoux qui n'est pas partit et donc impossible de mettre la genouillère, et c'est plus raisonable je pense tant que je n'ai pas fait la radio.
cedrmx
Alors cette nouvelle portion bien
Maxx
Bein aujourd'hui le fiston c'est pris sa première méchante chutte, bilan clavicule cassée sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.