Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
VILLY
amsterixm
10 Nov 04 à 11:34
Juste un petit message pour dire que le circuit de VILLY (89) est réouvert aux entrainement. Voila bon ride à tous. a+
marie.villy
21 Nov 04 à 17:31
le terrain est fermé le 28 novembre pour les motos il y aura des voiture toyota...
amsterixm
29 Nov 04 à 21:10
Est ce qu'il sera ouvert ce week end? merci d'avance car y'en a marre de laver les motos !!!!
Je sais pas ou tu roule, moi ma moto est propre

.
amsterixm
30 Nov 04 à 22:12
Moi je sais ou tu roule. dans ton salon biensur!!!!! samedi j'ai été à Molosmes avec YOHAN PICOT et JOHAN DELAGNEAU, ils ont une CRF tout les deux et je crois qu'il va faloir préparer la kawa!!!! invasion de quatre temps!!!! mais bon ont résiste avec DINAND!!! embrayage, embrayage!!!!! sinon tu aurai du venir a l'annif on a bien délirer, surtout avec la CRF dans la salle des fètes!!!!! t'imagine le son.....
A bientot.
alpinestar
30 Nov 04 à 23:06
Presque a domicile seulement. Pour l'anni j'aurai bien aimer etre la mais j'avais une detection de jeune pilote le lendemain. J'ai du preparer le circuit et l'encadrement. Pour le bruit du 4t, il faut te preparer a l'entendre car ca va te tourner autour cette année. Tu viens quand tu veux lre terrain est ouvert tous les week end.
chablisman
11 Dec 04 à 19:04
Qui roules aujourd'hui à villy?
Ce dimanche 19 qui pense roulé à villy...
Alors qui va à villy dimanche car vu le temp je pense que je vais y allé??
fifille
13 Jan 05 à 16:24
hé, chablisman, c'est pô bien de mettre la photo de ton derrière sur le net !!! qu'est-ce que va dire ta femme ???!!!
chablisman
13 Jan 05 à 20:19
Alors Fifille !! tu continues le sport ! :
branlouzou
14 Jan 05 à 10:00
super Villy est ouvert qu'aux licenciés FFM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.