mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beaucaire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
kevin13260
salut a tous je vien prendre un peu des impression sur ce circuit ou tout les ancien me dise que c'etait le valence d'aujourd'hui et que c'etait l'un des meilleur terrain du sud si certain on roulé dessus qui fasse par de leurs impression (des photo serait bienvenue) pourquoi un terrain si magnifique et si populaire aurait pue fermer comme ca du jour au lendemain ,y'a t'il eu des demarche pour le reouvrir? le mc beaucaire revera t'il le jour dans lavenir?

sportivement !
bougenbull
je pense que ce circuit a fini de vivre.depuis qu'il a fermer pour nuisance sonore des lotissement ont étais construit à même pas 2kilométre:/
kevin13260
c'est vraiment trop dommage
mika83
et oué mec, c'est notre sport qui se meurt petit a petit a force de nous voir comme des délinquants, on est pas né dans le bon pays.....
kevin13260
ouai c'est la merde tout ca c'est comme pertuis je crois que c'est en train de couler comme y faut !!
frogy
faut aller en irlande ! des km et des km de boue sans personne XD

c'est dommage car les terrains ferment les un aprés les autres et aucun n'ouvre derriere
kevin13260
c'est claire que ca fait un ptit moment que j'ai pas entendu qu'un terrain aller ouvrir par contre qui ferme on en vois tout les ans !!
jkr30
le plus terrible c'est que le club existe encore (voir annuaire FFM), et si le circuit en est arrivé là c'est par manque de motivation et plus d'envie de la part des dirigeants qui ont baissés les bras et n'ont pas renouvelé l'homologation, vendant une partie des infra (grille départ etc...)

par la suite le moto club Tarascon ayant quitté leur terrain sur lequel une usine de Tomate ces crée, ont voulu venir prendre le relais chose compliqué d'autant plus que J.J B (Pôle d'Ales) s'alignait aussi pour une reprise éventuel et crée une école de pilotage et entrainements.

Résultat :

qui dit perte d'homologation, dit complication d'ordre: contrainte sonore (voisinage), ecologique Natura2000 etc.

au final, même Mr le Maire, voulant d'aprés ce que je sais aider a la réouverture n'a pas pu que baisser les bras trop compliqué...

Voila, c'est bien dommage tous ça, on peut dire qu'a partir du moment ou un club ne ré-homologue pas pour 4 ans c'est la mort du circuit
kevin13260
et ce circuit vallait vraiment le coup? y'en a qui on des photo de l'etat du circuit actuel a par les video pourris qu'on trouve sur youtube ? et puis les crossman de beaucaire avant devait etre trop bien deux circuit l'un a coté de l'autre la folie quoi !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.