mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage jeu soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TOMMY
Bonjour à tous, je vais bientôt régler mes soupapes sur mon rmz et j'ai une question simple: Faut il changer les joints culasse lors du remontage ou peut on garder les anciens? Sinon je suis aussi preneur de conseils ou remarques particulières. Merci d'avance.
dcrouzel
tu vas peut être les controler ?
DANN
Citation (TOMMY @ 16 Jan 11 à 21:26 ) *
Bonjour à tous, je vais bientôt régler mes soupapes sur mon rmz et j'ai une question simple: Faut il changer les joints culasse lors du remontage ou peut on garder les anciens? Sinon je suis aussi preneur de conseils ou remarques particulières. Merci d'avance.


quand tu règle le jeu aux soupapes tu ne dépose pas la culasse , mais le couvercle de culasse
tu pourras remetre le meme joint sant problèmes (avec un peu de pate a joint ) a moins qu'il soit abimé
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 16 Jan 11 à 21:35 ) *
tu vas peut être les controler ?

ou les régler ?
pierino
Citation (dcrouzel @ 16 Jan 11 à 21:38 ) *
Citation (dcrouzel @ 16 Jan 11 à 21:35 ) *
tu vas peut être les controler ?

ou les régler ?


ba déja tu control ton jeu et si besoin tu recalibre tout ca et pour le joint de culasse ne faut pas y touché car aprés ces une distrib a remettre lol et pour le joint de cache culbuteur pas besoin a par si tu voit quil a du bobo
dcrouzel
donnes ton adresse mail que je t'envoie mon TUTO .
pierino
Citation (dcrouzel @ 17 Jan 11 à 08:33 ) *
donnes ton adresse mail que je t'envoie mon TUTO .

a qui tu demande ca!!lol
dcrouzel
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 10:46 ) *
Citation (dcrouzel @ 17 Jan 11 à 08:33 ) *
donnes ton adresse mail que je t'envoie mon TUTO .

a qui tu demande ca!!lol

a Tommy qui est l'auteur du sujet mais d'autres le veulent pas de souci .
Maxx
Sinon en cherchant moins loin il y a ceci ici sur MX Team >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
c'est une CRF pour ceux qui croeint qu'elles n'ont que 2 soupapes xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 17 Jan 11 à 14:25 ) *
Sinon en cherchant moins loin il y a ceci ici sur MX Team >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
c'est une CRF pour ceux qui croeint qu'elles n'ont que 2 soupapes xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif



unsure.gif qui ca ? Moi????........................

laugh.gif
ben350
salut
alors pour ton réglage des jeux
pour le couvre culasse tu peux mettre un poil de patte a joint quand tu le remonte ( après a force de démonter et de redémonter a la longue faudra le changer tu le verra a sa gueul*)
met le jeux minimum constructeur smile.gif pour avoir le meilleur rendement possible ! xthumbup.gif
a +
TOMMY
Ok merci pour vos réponses!
Et est ce impératif de revisser les vis (caches culbuteurs....) au frein filet?
dcrouzel
Citation (TOMMY @ 22 Jan 11 à 18:33 ) *
Ok merci pour vos réponses!
Et est ce impératif de revisser les vis (caches culbuteurs....) au frein filet?

je n'en mets jamais .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.