Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 01:56 )

Citation (yanndu30 @ 16 Jan 11 à 19:07 )

Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance
re!!lol
ba tout simplement il y aura plus de répondant en bas je pense et elle sera plus nerveuse je ne peu trop dire ce que les AKRA font sur les 2T mais en tout qua sur mon 450SXF j'ai vue grande différence
faudra pas quil oublie de changé de gicleur aussi et de bien réglé la moto sinon le moteur ne va pas aimé
Salut pierino, voila je viens de m'inscrire sur le forum et c'est moi qui veut mettre le akra sur mon 125

Je te remerci pour ta réponse et normalement je dois le commander mardi et le faire monter ce weekend (en magasin lors de la revision donc pas de probleme de reglage

) donc je vous dirai ce que je trouve qu'il apporte (même si je ne suis pas expert en la matière

) pck comme c'est assez récent que akrapovic fasse du 2t, il ne doit pas y avoir énormément de gens avec ce silencieux (et oui ils ne font que le silencieux pour 2t et pas la ligne complète