Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Disque wave kyoto
Pour le disque de frein achète une marque, car effectivement ils sont moins cher, mais pas résistant, il se déforme très vite !!!
Fab
matthieu13480
16 Jan 11 à 14:54
Citation (fabmxsx @ 16 Jan 11 à 10:47 )
Salut,
Pour le disque de frein achète une marque, car effectivement ils sont moins cher, mais pas résistant, il se déforme très vite !!!
Fab
+1
Maxx
16 Jan 11 à 21:18
Et en plus ça freine pas.
Mets du Braking et les plaquettes qui vont avec, si tu peux montes un Oversize et tu m'en diras des nouvelles
DANN
16 Jan 11 à 22:05
moi j'ai eu pas mal de problèmes avec les produits kyoto , surtout les plaquettes de freins (impossible a monter dans l'étrier, usinage aproximatif ) si leurs disques sont faits de la mème façon ça peu etre dangereux !! les disques jt sont pas cher ( mais dificile a trouver )il y a aussi motomaster et BRAKING bien sur le top du top ! moi pour les plaquettes je vend des BENDIX maintenant bon rapport qualité prix !
Maxx
16 Jan 11 à 22:55
KYOTO c'est aussi la marque des pneus qu'il y a sur la 250 CR que j'ai rouler avec aujourd'hui. S'il te plait Rot, changes moi ça please. Achètes des vrais pneus la ou tu veux et je te les montent gratos si tu veux, mais bouuuhhh change ça
fab-80
23 Apr 11 à 16:19
c'est vraiment du brin ces pneu....??? car pour reparler de ça c'est ce que j'ai a l'arrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.