mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une idée a voir !!!!
Mxteam > le club > La buvette
yanncross
Salut ,
Voila j’ai une petite idée pour le forum qui pourrait je pense être super sympa pour moi et pour les autres membres.
J’ai penser a faire des collecte en ligne sur le forum donc voila si l’un d entre vous a besoin de s acheter
Un casque , une pièce moteur ou quoi que ce sois pour la pratique du moto cross pourquoi pas même une moto.
Un poste ouvert si tous les membres mets 1€ (sans obligation bien sur juste les membres qui le souhaites ) cela peut faire en sorte que un passionné puisse continuer a pratiquer.
1= ouverture de l’annonce qui resterait un mois en ligne.
2= chaque membre qui le désir et un euro sur le compte pay pal du demandeur via l’adresse mail.
3= si la collecte est bonne la personne met en ligne la photo de la pièce ou autre.
4= tous les mois une nouvelle annonce serrait mit en ligne.
Voila je trouve ca pas mal donner moi vos avis !!!!

Bien que pour des membres avec une certaine ancienneté pas des petit malin qui viendrait sur le forum juste pour faire de l’argent .

je suis IMSTP6.gif !!!!! peut etre !!

matthieu13480
moi je pense que sa peut étre une bonne idée après je ne c'est pas comment l'encadré

faut faire gaffe au type qui vienne juste pour sa et aussi au excès du style tous les mois je me rachète un casque ou autre
motocross.olive
Citation (yanncross @ 14 Jan 11 à 15:00 ) *
Salut ,
Voila j’ai une petite idée pour le forum qui pourrait je pense être super sympa pour moi et pour les autres membres.
J’ai penser a faire des collecte en ligne sur le forum donc voila si l’un d entre vous a besoin de s acheter
Un casque , une pièce moteur ou quoi que ce sois pour la pratique du moto cross pourquoi pas même une moto.
Un poste ouvert si tous les membres mets 1€ (sans obligation bien sur juste les membres qui le souhaites ) cela peut faire en sorte que un passionné puisse continuer a pratiquer.
1= ouverture de l’annonce qui resterait un mois en ligne.
2= chaque membre qui le désir et un euro sur le compte pay pal du demandeur via l’adresse mail.
3= si la collecte est bonne la personne met en ligne la photo de la pièce ou autre.
4= tous les mois une nouvelle annonce serrait mit en ligne.
Voila je trouve ca pas mal donner moi vos avis !!!!

Bien que pour des membres avec une certaine ancienneté pas des petit malin qui viendrait sur le forum juste pour faire de l’argent .

je suis IMSTP6.gif !!!!! peut etre !!




ça part d'une bonne idée , mais je pense que c'est théoriquement impossible , il y aura toujours des petit malin .
enfin , je demande a voir xthumbup.gif sinon ce serais une chouette idée wink.gif
Ben freerider
Salut


Je pense que tu as lu le message que le staff t'a adressé.

Comme précisé, tu as parfaitement le droit de soumettre l'idée, mais le forum n'ai pas en mesure d'accueillir ce genre de requête.
_Comment procèder pour choisir le membre à aider ?

_Si un membre donne mais n'ai jamais sélectionné il va râler.

_Ce n'est pas judicieux d'aider un membre a pratiquer sa passion si lui n'est pas en mesure de subvenir aux besoins de sa famille.
Nous somme tous passionnés, mais il y a plus important dans la vie que le mx.

_Plus de 10 000 membres sur le forum, mais y'a une 50aine de personne active quotidiennement.
Ce sont eux qui sont le plus en mesure de participer à ce dont.
Mais 50€ pour une moto, ne changera rien.
Il en faut plus pour une nouvelle machine, et pour un entretien il faut un apport régulié.

Le post reste ouvert, au moindre débordement (insultes, moqueries...), c'est poubelle, vous pouvez en discuter mais en restant courtois s'il vous plait.
Zarco_27#
C'est vrai que ce serait une idée pas trop mal mais si on était 100 000 de plus.

En plus comme l'a dit Ben, je trouve que c'est assez impossible à faire.

Et pour finir, qui te dit qu'il va vraiment acheter une pièce moto ? Ok s'il a de l'ancienneté il y a plus de chances pour que son achat avec les dons portent sur une pièce ou équipement moto mais des gens malhonnête, il y en a partout et même dans le monde MX...

Voilà pour mon avis
Mart59
Le communisme c'est bien ... En théorie xthumbup.gif xthumbup.gif
Fouge
Et pourquoi pas créer un jeu concours du style :

photos de la plus belle machine, ou la plus belle figure ...

ou le gagnant se verrait offrir un casque ou autre financé par les membres du forum xthumbup.gif

Je me doute bien que c'est quasiment impossible, mais bonne idée quand mème que tu as eu xwhistling.gif
dams1012
Citation (Fouge @ 14 Jan 11 à 20:44 ) *
Et pourquoi pas créer un jeu concours du style :

photos de la plus belle machine, ou la plus belle figure ...

ou le gagnant se verrait offrir un casque ou autre financé par les membres du forum xthumbup.gif

Je me doute bien que c'est quasiment impossible, mais bonne idée quand mème que tu as eu xwhistling.gif


Wesh, pas mal l'idée mais c'est quand même chaud a faire :s a mon avis pas mal de personnes ne payeront pas :s Lorsque tes pas obligé de payer tu payes pas :s Mais bon on peut pas forcer les gens a payer !!
Ben freerider
Offert par les membres, non, il faut juste un partenariat liant le forum a une boutique.


Stay tuned.
dams1012
Citation (Ben freerider @ 14 Jan 11 à 21:07 ) *
Offert par les membres, non, il faut juste un partenariat liant le forum a une boutique.


Stay tuned.


Ouais, c'est vrai que c'est pas mal et puis la boutique y gagne pas mal, plus de 10 000 personnes pratiquant du motocross ou fan de motocross qui passe par le forum et donc pas mal de gens par la boutique pour jetter un coup d'oeil
yanncross
bon c vrai s’est pas une idée facile a mettre en place mais je vous remercie de vos réactions et ca peut amener d’autre idée peut être plus réalisables xthumbup.gif
ChrisMGK
L'idée est bonne, mais dans le pays des bisounours.



Quoi que, même eux finissent par tourner mal...

Ce qu'il serait plus facile de mettre en place, ça serait un système de commandes groupées peut être
Soit pour les produits venant des US, afin d'éviter les frais de ports, ou même en FR, genre si on commande 25 pièces peut être on peux négocier quelque chose.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Laisse tomber : j'ai toujours pas reçu le chéque de J.J. pour la pub..... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.