mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit décos 2011 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ChrisMGK
Bonsoir !

Quelqu'un aurait des infos sur les dates de sorties des kit déco 2011 ? En particulier pour Yamaha

Je surveille One Industries et BlackBird, y'a rien pour 125 YZ de nouveau, et les anciens j'accroche carrément pas...

Ou si quelqu'un à trouvé un kit sympa qui fait pas jouet genre "tribal skull...." je suis preneur !
J'ai déjà écumé tous les catalogues des magasins du coin, c'est toujours les mêmes qui reviennent
Maxx
Je viens de recevoir le catalogue One 2011 j'y jeterais un oeil wink.gif
ChrisMGK
Sur leur site je ne vois que pour 250 et 450 YZF (dans les nouveautés) :x

Mais si y'a du neuf je suis preneur !
Fmx51
http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/ka...maha/yz-125/250

La il y en a des pas mal. Sinon moi aussi j'ai un 125YZ et moi aussij'en ai chier terrible pour en trouver un potable. On est vraiment pas gâtés chez yam côté déco. Moi j'ai posé le bud racing Rockstar l'an dernier sur la mienne, c'est à mon goût l'un des mieux pour YZ.
Même chez PKS ils veulent pas en faire pour 125 YZ, je leur ai envoyé 3 ou 4 mails pour savoir pourquoi on ne pouvait pas s'en faire un en ligne pour ce modèle, et j'ai toujours eu droit à la même réponse : on mettra en ligne les 125 YZ dans 2 ou trois mois.... Sa fait un an que j'attends ^^

Enfin bref, marre du racisme anti-bleu !! biggrin.gif


ps : envoie moi un mp si tu veux voir ce que ça donne le bud racing
Maxx
Moi j'ai eus une autre réponse de PKS, ils m'ont dit qu'ils ne font pas les kits déco pour les motos ou il faut poser de l'adhésif sur le réservoir, car ils n'ont pas encore trouver un adhésif qui tient, ni la technique pour le faire avec les petites trous.
Donc les YZ 85, 125, 250 c'est la même sauce et celles qui n'ont pas les ouies qui passent par dessus le réservoir.

:-(

ils perdent des clients là c'est clair, car du 125 et du 85 YZ ce n'est pas ce qui manque dans les paddocks
Ben freerider
Raaaahh, pour une fois que je trouve un kit deco qui me plait sur ton site fmx51, cette bande de bras cassé le propose que pour les Cr00-01 pas 02-07.
J'enrage. Y'a rien pour Honda de potable.
Qui face pas trop race, y'a des trucs pas mal chez one, ou les H&H mais bon je veux un kit blanc.
Va falloir passer par pks.
m'ric
J'attend mon kit deco de stylemx déjà + de 9 jours grrreee j'espère qu'il sont pas trop long par contre ... Car je peus pas rouler sans sa serait domage mes plastiques sont neuf ..
Valou-yz#92
Sinon y-a marc Dus qui fait de bon kit déco ! N'importe lequel !
Facebook: Kit Déco motocross
tomkawa2009
Citation (Valou-yz#92 @ 14 Jan 11 à 11:37 ) *
Sinon y-a marc Dus qui fait de bon kit déco ! N'importe lequel !
Facebook: Kit Déco motocross

c'est Thomas et non pas marc
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001905989152
dams1012
Sinon vous connaissez pas un site qui fais des kit décos, stickers, pour toutes motos ? Genre 80kx.... smile.gif
ChrisMGK
Certains chez Style MX sont sympas, si seulement il n'y avait pas marqué STYLE-MX.COM sur chaque stickers....

Toujours pas de nouvelles de ton coté Maxx ?
tomkawa2009
HONDA GEICO
Fmx51
Bonne nouvelle !!! J'ai envoyé un mail à PKS pour savoir si ils pouvaient me faire des fonds de plaques pour mon 125 YZ, en leur demandant pourquoi ça n'apparaissait pas dans leur liste. Il m'ont dit la même chose qu'a Maxx cette fois-ci, qu'ils ne font pas les autocollants pour réservoir, mais que par contre ils pouvaient me faire un kit déco complet pour mon YZ, du moment que c'est pour poser sur du plastique normal. Donc si votre modèle n'apparaît pas dans leur liste, envoyez un petit mail en demandant gentiment qu'ils vous fassent le reste et il ne devrait pas y avoir de soucis xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.