mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurances st thibery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
m'ric
je vous met le lien du site xthumbup.gif

http://mx-34.over-blog.com/article-enduran...y-62983690.html

sympa le concept je trouve
2 courses à 15 jours d'intervale une fois dans un sens 15 jours apres dans l'autre sens ..
le matin les motos, l'apres midi les quads
possibilité de rouler a 2 pilotes par moto
1 pilote= 2H
2 pilotes= 4h
50 EUROS 1 pilote !
70 EUROS 2 pilotes !
voila en gros si j'ai bien compris...
je pense la faire pour un entrainement intensif on va dire, 1 sorti au compteur en 3 ans je rique d'etre short je pense IMSTP6.gif laugh.gif
ssbotch
Si on est deux pilotes avec quasiment la même moto on peut tourner en duo comme si c'était la même bécane? car chaque moto est réglée pour son pilote je trouve...
m'ric
Oui c'est clair après c'est une question de compromis je pense.. et l'invite doit s'adapter .. Perso j'avais proposer a mon pote de tourner avec moi mais il bosse .. Alors je la fait seul de chez seul, même pas de stand!! ..
ssbotch
Les dates? Événement et inscription? Je suis bien tenté c'est un mix de les deux passion cross et enduro car je ne pense pas que les mecs vont rouler comme sur une course 8 minutes
feuji spm
salut , juste pour dire que je l'ai faite ca été très dur !!! le terrain s'est défoncé mais c'était bon quand meme

résultat 22 sur 27 en catégorie promo duo pour une reprise c'est pas top mais mon pote a roulé qu'une heure sur les 4 heures donc mes bras ont souffert lol

sinon bonne journée dans l'ensemble .

si certains d'entre vous ont des photos ca serait cool !! a++ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.