mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule dans le 04 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Motocross-man04
Hey, Bonjour ! Je voulais savoir si il y en a de vous tous qui roulent dans le 04 ? Moi je vais peut-être avoir ma 125 katoch en avril a mon anniv et je roulerais sur digne les bains au début puis je me déplacerai par la suite. @++
Motocross-man04
Hey, normalement demain je vais faire un tour au terrain de Digne, je prendrai des photos pour vous le montrer. Ciaoo amigos !
Motocross-man04
Voici les photos du terrain de digne :
Motocross-man04
Encore une :
Motocross-man04
Une autre :
julien125yz
il se situe ou exactement le circuit ?..
Motocross-man04
Il est à Digne les bains, 04000. Il est pas loin de la Robine-sur-galabre si tu connais un peu. Voilà, a+.
julien125yz
sa m'intéresse bien oui, je suis de gap et j'entends parler de ce circuit depuis un peu, je montrais bien à l'occasion poser les roues ..
le circuit a l'air plutôt propre, il faut la license ?
Motocross-man04
Oui, il faut la licence et 10 euros la journée enfin plutôt l'aprem. Mais le "Mec" qui est propriétaire du terrain est là une fois sur deux. Perso j'avais une pit bike et j'y allé sans licence et je ne payer jamais. Puis tu peux venir une journée et tu rentres par le côté et si le mec arrive, bah tu lui dis que t'habite loin et que tu ne savais pas que ca ouvrait que l'aprem, il va te faire payer 10 euros puis voilà. Mais le terrain est assez propre depuis qu'il a changer de proprio, parce qu'avant c'était une grosse MERDE ! Mais maintenant il est pas mal mais je n'est pas rouler dessus depuis, pas de motos dry.gif. Si tu veux le jour ou tu y vas tu me le dis, jon se rejoint a un endroit puis au moins je t'y mène. Moi j'y suis tout les week-end et les mecredis aprem, lol, je me languis trop d'avoir une moto. Mdrrr, Dylan
mansraga31
Salut je je suis très en retard sur ce sujet mais je roule dans le 04/05 au cas ou...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.