mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dams1012
Salut tout le monde,

Voilà, je répare un 80kx de 1999, il faut changer piston, bielle et roulement arrière.
Quel est la meilleure marque de piston ? de bielle ?

Et connaissez vous un site où acheter à moindre coùts ?

Merci wink.gif
juanito04
piston vertex forge sont super et a un prix correct (~150€ pour 125cc)
Dans quel état est ton cylindre?
dams1012
Je sais pas, j'ai pas encore regarder l'intérieur mais je pense vieu, voir rayé :s sa coùte cher sa ?
Ouais je connais de nom vertex, tas déjà essayer ?
Reugn#11
Vertex fait des bons pustons, t'inquietes, mais avant il faut voir l'etatdu cylindre ! s'ilest mort, il faudra prevoir un traitement nickasil, à voir chez Revaltec.
dams1012
Ouais ba je vais prendre un vertex alors smile.gif ouais faut que je voye sa :s mais je m'inquiète de l'état du cylindre :s En plus elle est pas chez moi la, dans 15 jours je la récup', donc je peux pas vérifier maintenant :s
juanito04
Citation (dams1012 @ 13 Jan 11 à 20:18 ) *
Je sais pas, j'ai pas encore regarder l'intérieur mais je pense vieu, voir rayé :s sa coùte cher sa ?
Ouais je connais de nom vertex, tas déjà essayer ?


oui, je met sa depuis longtemps... et pour ton cylindre, amène le chez un pro, 3 possibilités suivant l'état:
-traitement nickasil si pas trop abimé (de 80 à 200 sa dépend ou tu vas )
-réalésage + nickasil si rattrapable, attention cote piston à changer (150-250€ pareil suivant chez qui)
-changement de cylindre (la c'est plus le même budget)
envoie nous des photos de ta chemise quand tu pourra, on verra se que sa donne smile.gif
dams1012
Ouais je vous mettrais sa smile.gif Merci smile.gif Yen a pour cb a peu près pour changer un cylindre ? :s
anthony57
Ramene t'on cylindre pour le mesuré par un consesionaire kawa deja et si tu peu prend de l'origine.
Le pro pourra te comander un piston cote a b ou c corespandant a la taille de l'alésage de ton cylindre.



J'ais fait celui de ma yz 125 2006 130e piston complet en origine...
Je pense qu'il y a rien de mieux.

hot rod qui fait du bon matos, un vilo complet c 300e

un cylindre faut en trouver un d'occas. 200e pour un truc propre je pense
un neuf 900e nue.
dams1012
Citation (anthony57 @ 15 Jan 11 à 05:04 ) *
Ramene t'on cylindre pour le mesuré par un consesionaire kawa deja et si tu peu prend de l'origine.
Le pro pourra te comander un piston cote a b ou c corespandant a la taille de l'alésage de ton cylindre.



J'ais fait celui de ma yz 125 2006 130e piston complet en origine...
Je pense qu'il y a rien de mieux.

hot rod qui fait du bon matos, un vilo complet c 300e

un cylindre faut en trouver un d'occas. 200e pour un truc propre je pense
un neuf 900e nue.


Ok merci smile.gif ba dès que je la récupère, j'emene mon cylindre chez un concessionaire. Et un cylindre d'occaz sa crain pas ? Il peut etre fragilisé sans que sa soit visible :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.