mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement de pneu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
unam62
Salut à tous

Voilà est ce que quelqu'un a un bon plan pour changer ses pneus sans ruiné la jante
Je le fesais sans protection de jante mais là j'ai investi sur des exels donc ça me fais c... de les abimé
Et pas moyen avec les protections !! mad.gif

Courgette35
Avec des démontes pneus si tu fais ça tranquillement et beaucoup de savon, ça gère !
juanito04
+1, prends en 4 ou 5 sa sera plus facile, tu savonne au démontage et au remontage, sa devrait passer comme une lettre a la poste!
gsxr59185
Citation (unam62 @ 12 Jan 11 à 19:36 ) *
Salut à tous

Voilà est ce que quelqu'un a un bon plan pour changer ses pneus sans ruiné la jante
Je le fesais sans protection de jante mais là j'ai investi sur des exels donc ça me fais c... de les abimé
Et pas moyen avec les protections !! mad.gif



http://foxmoto.fr/product.php?id_product=230 xthumbup.gif
unam62
Merci pour vos réponse, les protection de jante je les aient mais je n'arrive pas avec, ils sont épais ça bloque le pneu
Je vais refaire un essais en mettant plus de savon
toys78
tu prend un cinture de securité que tu coupe en petit boue pour mettre entre ta jante et ton demonte pneu mais ca fonctionne quand meme sans
gaetancop
tu badigeonne bien le pneu et la jante de liquide vaisselle légèrement rallongé à l'eau et ca glisse alice !
juanito04
Citation (gaetancop @ 13 Jan 11 à 09:06 ) *
tu badigeonne bien le pneu et la jante de liquide vaisselle légèrement rallongé à l'eau et ca glisse alice !


+1


toys78
hey maintenant on as francky gaetan xthumbup.gif
Courgette35
Ou alors la graisse michelin ou graisse pneumatique, c'est encore mieux que le savon, mais un peu plus cher !

J'ai testé avec, j'avais jamais vu un truc glisser autant à tel points que quand je rentrais le pneu d'un côté, de l'autre il sortait vu que ça glissait trop !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.