mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wanted: à la recherche de cet pièce!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clemef60
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrai avoir cet outil sur un site internet:( fléche rouge )
Cliquez pour voir le fichier-joint
Elle sere a dévisser le type d'écrou qu'il y a en dessous la piece.
Car j'ai cherché et met recherche n'ont rien donné, cet une piece apparament particulière a honda.
Merci.
Maxx
tout simplement chez un revendeur Bihr
ton outil est là >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...SO&typ=Bihr
gaetancop
c'est pour quel model ? Ils ont mis des bague comme ca pour bloquer les roulement ??? peuvent pas mettre un simple clips !
phil 91
mon cr est de 91 il a le meme ecrou sur la jante ar il tient les deux roulement cote couronne j ai pas l outil mais je l ai eu avec
une pince longt bec et un levier au centre............
clemef60
Merci Maxx .
Moi c'est un cr 125 année 2003 et moi aussi c'est pour demonter les roulement de la roue arrière, j'ai essayé sans et je n'y arrive pas.
clemef60
Merci Maxx, mais j'aimerai pouvoir le commander directement sur internet, tu n'aurai pas un autre site?
( Je l'ai trouver sur Access-moto.com mais ils n'ont plus de fournisseur pour cet piece )
Maxx
bein Bihr c'est là ou je me sert pour mes clients, je ne connais pas les sites des autres.
Va voir un shop près de chez toi, il travaille surrement avec Bihr et il pourra te commander l'outil
ChrisMGK
45e ils s'emm**** pas !
clemef60
Non finalement c'est bon j'ai contacté un gars de chez access-moto.com et il font encore la piéce, c'est parfait!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.