mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
reflex83
Bonjour tous le monde.

Je m'appelle Franck j'ai 28 ans, je suis photographe professionnel et est passionné de moto cross
depuis 2 mois (pour l'instant uniquement grâce a des vidéos) mais j'aimerais bien connaître d'avantages ce domaine.

J'ai chercher un forum de moto (avec du contenu intéressant) et je suis tomber chez vous smile.gif

Je voudrais apprendre les bases et principes de la moto cross en forêt, comment ca marche, comment bien débuter, permis, certificats, motos etc.

Je posterai bien sur les messages dans les sections appropriés.

Merci à vous et bonne nouvelles années à toutes et a tous.
Ben freerider
Salut Franck, sois le bienvenu sur le forum.

Cool ça, un photographe. Y'en a une paire sur le forum qui pratique un peu, dont moi, mais j'ai surtout une connaissance technique de la chose Grace a mes études.


Bref si tu as des questions n'hésite pas.
La section du matos pour le choix de ta monture, jette un œil aussi a la section de ta région. Pour y trouver les circuits et d'autres pilotes.

Bonne visite wink.gif
ChrisMGK
Hello, je suis pas loin de chez toi,je suis d'Ollioules

Si tout le monde se motive on va finir à acheter un bus pour aller rouler ça ira plus vite !


A la prochaine !
reflex83
Salut et merci pour votre accueil.

En espérant trouver un petit peut plus de sensations forte dans la moto que la photographie laugh.gif

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.