mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain d'eycenac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
job462
voila, je n'habite pas trés loin du terrain d'eycenac et c'est la ou je roule le plus, le seul soucis c'est que le terrain est tous le temps défoncé sauf le jour de la course. ducoup ca me fais hésiter a reprendre ma carte au mc le puy car payé 30€ pour rouler sur un terrain défoncé, ca fait cher, le seul jour ou il est en état il me faut denouveau payer 30€ pour faire la course. cela me fait hésiter a reprendre ma carte. y en a t il dans le meme cas que moi?
appache
viens sur certains terrains du puy de dome et tu verras que 30 euros de carte c'est une misère !! dis toi , qu'il faut bien que ton moto-club vive et que pour ça, il faut rentrer des cotisations .

le moto-cross , c'est pas rouler sur un billard !! souvent , trés souvent , on souffre , mais si on le fait , c'est que l'on aime ça !! autrement , il te reste la danse classique , juste le tutu et les ballerines à acheter !!! je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
richphat 45
Salut, j'ai un peut le même problème sur le terrain de vic le comte, dès qu'il pleut c'est impraticable, ce weekend j'ai pas fait un tour de terrain que la bécanne avait pris 20 KG de glaise et ne pouvais plus avancé...

Après il faut allez voir sur les autre terrains!!! ou faire de la dan.................
appache
un des seuls terrains roulables quand c'est humide, voir plus,autour de clermont, surtout en cette saison, c'est celui de Ris . rolleyes.gif

Les autres sont impraticables ou presque.
job462
je sais que le motocross ne se fait pas sur du billard mais quand méme y pas moyen de prendre un saut correctement et la réception dans les tables est impossible. la ils ont éssayé de cré une nouvelle tables avec 2nouveaux virage relevé. la terre, c'est de l'argile qui reste collé au roue et y a pas moyen d'y roulé dedans, je ne sais pas ou ils ont ramassé cette terre mais c'est vrément de la merde. sinon c'est dommage car eycenac quand il est bien propre meme avec quelques orniére est un super terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.