On peux pas me louper ça c'est sur, mais bon je ne le dis pas pour moi, je ne fais juste que mon devoir en vous disant que c'est très important d'avoir de bonnes suspensions réglées pour vous, ceux qui ont déjà fait préparrer leurs suspensions peuvent témoigner du gain entre l'origine et la modif.
Ensuite concernant le travail que je fais dessus, aucuns préparateur ne dévoillera ses secrets, ensuite je n'oblige personne à faire appel à moi pour l'entretien mais mes clients sont content de mon travail et ils préfèrrent que je fasse le suivi, pour retrouver un résultat identique et aussi peut ètre pour me remmercier, donc c'est plutôt cool.
Donc la question ne c'est pas encore posée pour savoir si je donne les infos ou pas, généralement il y a quelques points que je donne, dailleur je joint une fiche de diférents réglages en fonctions des différentes conditions retrouvées sur la piste et dès que je le peux, je vais me faire fabriquer des stickers pour coller sur fourche et amorto les infos de tarage du ressort, niveau d'huile, nombres de clics comp/det ect... donc le gars il aurra tout sous les yeux. Après c'est sur à l'interieur des suspensions si d'apparence ça a l'air simple, ce ne l'est pas dutout, il faut donc des années de tests et de prise de notes on appelle ça l'expérience et je continue à apprendre tout les jours malgrès que je sois dans le MX depuis 1979, je me paye un petit stage de temps en temps histoire de me remettre à niveau et au gout du jour, travaillant seul je dois aussi tout apprendre seul donc je ne vais pas diffuser tout le fruit de mon travail sur un forum, je pense que je suis déjà assez actif comme celà ici et que je donne assez d'info, non ?
Ca me fais plaisir de vous aider, et je sais de source sure (car on m'en a donner la preuve) que certains de mes concurents direct près de chez moi, utilises mes infos, donc je n'en dit pas trop non plus, c'est difficile croyez moi, car je suis quelqu'un qui aime partager
bon fini de parler de moi merde
sur mon nouveau site que je suis entrain de mettre en place, il y aurra une page entière dédiée à la suspension, avec pas mal d'infos sur ce que je fais dessus