mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente de pieces en ligne (USA)
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Je viens de decouvrir ce site, j'ai vu leur pub a la TV aux US. J'ai ete bluffe par leur entrepot immense tout automatise !
Leur slogan c'est de dire que tout ce qu'ils ont a leur catalog, ils l'ont aussi en stock (ou presque).

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ah oui : ils livrent en France ! En plus leurs frais de port sont fixes, ca depend du prix de la commande (voir ici : frais de port France)

Quelqu'un connait ?

www.rockymountainatvmc.com
julianfr
Wow , quand tu vois les frais de port ... xwhistling.gif
SYL20
Citation (julianfr @ 11 Jan 11 à 06:24 ) *
Wow , quand tu vois les frais de port ... xwhistling.gif


Ca me choque pas, en livraison express des US, y'a plus cher en france IMSTP6.gif
m'ric
eleve ? tu as fait une simulation ? huh.gif
julianfr
$0,01 to $99,00 $50
$99,01 to $199,00 $90
$199,01 to $299,00 $130
$299,01 to $399,00 $170
$399,01 to $499,00 $210
$499,01 to $599,00 $250
$599,01 to $699,00 $290
$699,01 to $799,00 $330
$799,01 to $899,00 $370
$899,01 to $999,00 $410
$40 for each $100 beyond $999...


Vu que en se moment le cours du dollars es a 1.29 pour 1 euros , se n'est pas terrible ! Et quand tu fais la difference avec un revendeur francais , tu n'es pas trop gagnant ou peu !

Donc tu achetes pour 77 euros ( 99 dols ) , et tu as 38 euros ( 50 dols ) de frais de port ! Donc pour 100 euros en france et 15 euros de frais de port , je ne suis pas sur que tu sois bien gagnant ... meme si les prix sont moins cher aux states ...

Et puis , on dit que le marche du cross se casse la gueule par chez nous , donc autant payer 10 euros de plus et favoriser le marche francais ... enfin je penses !
Ben freerider
En même temps 77€ c'est le prix d'un futal, et encore.
Donc avec les frais de douanes éventuels ce n'est plus intéressant.
Les US c'est un marché intéressant pour les pièces OEM.
Genre les carters a moitié prix.
Tu peux refaire tout le moteur pour le 1/4 du prix français.
Bien sur Ca te fais une commande a 500 balles.
gaetancop
C'est vrai que les frais de port paraissent élevé !! quand je pense que pour le montant de notre derniere commande (1100$) on aurai eu plus de 300€ de frais (qu'on a pas eu sur BTO) en plus des 200€ de douanne probable ... ca comment à jouer sèrieuse sur la balance.

Cela dit le site a l'air très sympa !
m'ric
un exemple concré
bien vu julian
vincentimes.69
je deplace dans la rubrique "buvette" car l'abruti qui a cree ce message l'a mis dans une zone ou les liens vers des sites sont proscrits. Quel naze celui-là, si j'le chope ... mad.gif xwhistling.gif
jojobmx
Merde si tout est automotisé je devrai aller leur vendre mes convoyeurs wink.gif
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.