mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : week end du 15/16 janv
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Le nordiste de provence
Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir qui roule et ou samedi et dimanche?? Sa pourrait etre sympas d'etre a plusieurs!
Maxx
dimanche aux Adrets s'il fait beau ou alors Monti mais la c'est super loin donc à voir.
Rot83
normalement dimanche je serai aux arcs ! Si c'est praticable
Maxx
si tu penses que je peux rouler (je ne sais pas si Robert me laissera rouler tant que je n'ai pas reçu la licence, quoi que je ne lui ai pas encore donner la demande) et bien n'oublies pas le CR sur la remorque (et les ressorts lol ) mais bon au cas ou avertis moi que je prenne de l'essence, ect ... wink.gif

faut que je m'occupe de ma demande cette semaine, le plus chiant car j'ai pas le temps c'est la visite chez le doc.
Rot83
Perso je lui remet la demande dimanche, ainsi que la cotisation !
Mais tkt si c'est praticable je monte avec les 2 motos pas de soucie xthumbup.gif
Maxx
Citation (Rot83 @ 11 Jan 11 à 19:14 ) *
Perso je lui remet la demande dimanche, ainsi que la cotisation !



Pareil, au moins je pense que je pourrais rouler wink.gif
ça ouvre à 9h ou 10h ? le matin
Rot83
9 h 00 je vais lui demander via le blog ce qu'il pense du circuit pour dimanche !!
Mais a mon avis sa promet d'être sport xthumbup.gif
Maxx
putain mon équipement tout neuf, ne va le rester que 30 secondes . sniffff !!!!!

laugh.gif
Maxx
Oui parceque je précise que je vais prendre ma licence aux Arcs, et le fiston lui aux Adrets (il voulait changer, sinon j'aurais fais le contraire) afin de faire travailler les 2 moto-clubs près de chez moi, puisque je m'entend bien avec les deux, comme ça pas de jaloux wink.gif
Le nordiste de provence
Va pour les arcs aussi pour moi et avec tout les papiers comme sa se sera une bonne chose de faite. J'essairais de passer au doc avant.
Maxx
Ok à dimanche wink.gif
Rot83
Circuit en partie refait !!! A dimanche maxx !!! j'y serai a 8h45 au portail ^^ allez motivé hein ...
Maxx
Ouai va falloir que je me couche très tôt, c'est ça le plus dur car j'ai plein de taf le soir.
Bon après je me suis pris 3 RedBull histoire d'avoir un peu de pèche et un peu moins peur, putain la c'est le gros doute quand à savoir si je vais encore savoir rouler, si c'est comme le vélo ça devrait aller, j'espère vraiment déjà que je vais pouvoir rouler et que ça va le faire, j'en saurais plus dimanche soir smile.gif
Merci encore à toi wink.gif j'ai déjà pris l'essence. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.