mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier et engagement ufolep 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
foxman80
bonjour a tous

aurait il une personne qui aurai des news pour le chanpionnant

cordialement foxman xthumbup.gif
doncorleone
sur le site du motoclub de fontaine au pire , y a deja le calendrier xthumbup.gif

http://www.motoclub-fontaine.fr/calendrier_des_epreuves.htm
kéké227
a ben voila une bne nouvelle mais est le calendrier diffinitif ou il y aura encore des changement??
doncorleone
Citation (kéké227 @ 10 Jan 11 à 19:14 ) *
a ben voila une bne nouvelle mais est le calendrier diffinitif ou il y aura encore des changement??



Mise à jour : 01 décembre 2010 ( sous réserve de modification)
FULLGAZ500
Citation (foxman80 @ 10 Jan 11 à 17:48 ) *
bonjour a tous

aurait il une personne qui aurai des news pour le chanpionnant

cordialement foxman xthumbup.gif


t as hiberne mon ami??? xwhistling.gif
me dis pas que tu t es pas entraine comme un diable ?LOL
y a un autre sujet la dessus ta tout
a bientot foxman
sebcbien62
Quelqu'un connaitrait il la date de "sortie" du calendrier Ufolep 2011 officiel? ....faut que je pose mes congés rapidement..... xwhistling.gif
Paterick
Citation (sebcbien62 @ 12 Jan 11 à 17:47 ) *
Quelqu'un connaitrait il la date de "sortie" du calendrier Ufolep 2011 officiel? ....faut que je pose mes congés rapidement..... xwhistling.gif




J'attends toujours la version officielle xwhistling.gif


Dés que je le reçois, je le mets en ligne.

sebcbien62
xthumbup.gif Merci
tophe#10
mon pere a vu renee croquelois elle lui a dit que ce serait vers le 22 janvier
yam07
Citation (tophe#10 @ 13 Jan 11 à 08:04 ) *
mon pere a vu renee croquelois elle lui a dit que ce serait vers le 22 janvier


merci pour l'info vivement le 22 janvier, et merci paterick pour la tenue de ton site. je vais devoir negocier une semaine supplémentaires avec ma chef pour poser les congés....lol!!!!! xwhistling.gif
foxman80
salut a tous

si quelqu un a les feuilles pour s engager pour le chanpionnat

merci d avance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (foxman80 @ 25 Jan 11 à 18:58 ) *
salut a tous

si quelqu un a les feuilles pour s engager pour le chanpionnat

merci d avance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

http://ufolep.moto.59.62.free.fr/accueil/accueil.htm

Rubrique "documents", puis "engagements"
interceptor
Slt a tous,

Les documents pour les engagements 2011 sont sur le site xthumbup.gif

ici wink.gif

Fabrice
MCVDS Arleux

gaetancop
Je vois sur le calendrier le 7/8 fontaine les croisilles. C'est le club qui était à croisille et qui a déménagé son terrain ? il me semblait qu'ils avaient déménagé à catillon .. où ont lieu ces 2 courses ?
gaetancop
pareil, pouvez vous m'éclairer sur les différence entre les 2 courses de wingles (imba et partielle), celles d'isbergues (partiel et SX) ? sont-elles toutes accessibles aux open demandant un engagement à l'année ?
le partiel d'isbergue se fait-il sur le terrain SX ou sur le terrain MX ?

merci d'avance
sebcbien62
Citation (gaetancop @ 30 Jan 11 à 21:25 ) *
pareil, pouvez vous m'éclairer sur les différence entre les 2 courses de wingles (imba et partielle), celles d'isbergues (partiel et SX) ? sont-elles toutes accessibles aux open demandant un engagement à l'année ?
le partiel d'isbergue se fait-il sur le terrain SX ou sur le terrain MX ?

merci d'avance

Pour Fontaine les Croisilles, c'est le nouveau terrain du MC Croisilles (MC de l'Artois désormais). Catillon sur Sambre existe depuis longtemps mais n'a jamais organisé d'Ufolep, c'est leur 1ère course. Sur Mappy, on voit que c'est 10 à 15 kms après Fontaine au Pire. Donc, deux nouvelles courses sur 2 nouveaux terrains.

Pour Isbergues en juin, c'est un partiel comptant pour le championnat regroupant Open, 90 et Prestige. Pour Isbergues SX en août, çà ne compte pas pour le championnat, mais tu peux t'inscrire sur le formulaire annuel en Open.

Pour Wingles, fin août, c'est un IMBA (Championnat d'Europe amateur "Ufolep"), et en régional il n'y a que pour les 90 et Prestige. Par contre, Wingles fin septembre est un régional classique avec toutes les catégories.

En résumé, un très beau championnat Ufolep que bien des régions de France doivent nous envier... xthumbup.gif
gaetancop
merci seb, c'est clair qu'ont a un gros calendrier !

pour les 2 courses d'isbergues, ces 2 terrains différents ?
les 2 courses d'arleux sont "identiques" ?
la course de fontaines les croisilles c'est bien sur cette commune ? (j'ai entendu parlé qu'il avait déménagé beaucoup plus loin)
sebcbien62
Pour Isbergues en juin, c'est le terrain de MX et celle d'août, c'est le terrain de SX. Pour Arleux, c'est 2 courses identiques.

Le nouveau terrain de Croisilles se trouve là (Point jaune): http://www.mxteam.com/forums/index.php?act...ost&id=4434
gaetancop
encore merci, maintenant je crois que mes 12 courses sont choisi..
doncorleone
pour ma reprise du cross j pense en faire une ou 2 mais je sais pas du tout lesquels!
ktm98
ca y est mon engagement est parti,vivement le 10 avril pour la premiere.

ktm98
Citation (doncorleone @ 31 Jan 11 à 08:45 ) *
pour ma reprise du cross j pense en faire une ou 2 mais je sais pas du tout lesquels!

salut doncorleone,je pense que ca va etre chaud cette annee pour les coup par coup.
mais si tu ne veux pas trop t'eloigner il y a arleux,fontaine,croisille et catillon.
gauthier
en effet trés beau calendrier bien garni! en ce qui me concerne je vais envoyé 5 engagements au coup par coup en open dans les jours qui viennent en ésperant au moin faire 2 ou 3 courses car avec la nouvelle formule les places sur la grille vont ce faire tres rare... mais ce sera beaucoup mieu pour les pilotes engagés au championnat et l'organisation.
bonne saison a tous! xthumbup.gif
MXbmx
Citation (gauthier @ 31 Jan 11 à 18:53 ) *
en effet trés beau calendrier bien garni! en ce qui me concerne je vais envoyé 5 engagements au coup par coup en open dans les jours qui viennent en ésperant au moin faire 2 ou 3 courses car avec la nouvelle formule les places sur la grille vont ce faire tres rare... mais ce sera beaucoup mieu pour les pilotes engagés au championnat et l'organisation.
bonne saison a tous! xthumbup.gif



de quelle nouvelle formule tu parles???!...
sebcbien62
Citation (MXbmx @ 31 Jan 11 à 20:28 ) *
Citation (gauthier @ 31 Jan 11 à 18:53 ) *
en effet trés beau calendrier bien garni! en ce qui me concerne je vais envoyé 5 engagements au coup par coup en open dans les jours qui viennent en ésperant au moin faire 2 ou 3 courses car avec la nouvelle formule les places sur la grille vont ce faire tres rare... mais ce sera beaucoup mieu pour les pilotes engagés au championnat et l'organisation.
bonne saison a tous! xthumbup.gif



de quelle nouvelle formule tu parles???!...

Sur les formulaires d'engagement, il est précisé 3 séries 125 et 2 séries Open contre 4 x 125 et 3 x Open avant.
gauthier
Citation (sebcbien62 @ 31 Jan 11 à 21:25 ) *
Citation (MXbmx @ 31 Jan 11 à 20:28 ) *
Citation (gauthier @ 31 Jan 11 à 18:53 ) *
en effet trés beau calendrier bien garni! en ce qui me concerne je vais envoyé 5 engagements au coup par coup en open dans les jours qui viennent en ésperant au moin faire 2 ou 3 courses car avec la nouvelle formule les places sur la grille vont ce faire tres rare... mais ce sera beaucoup mieu pour les pilotes engagés au championnat et l'organisation.
bonne saison a tous! xthumbup.gif



de quelle nouvelle formule tu parles???!...

Sur les formulaires d'engagement, il est précisé 3 séries 125 et 2 séries Open contre 4 x 125 et 3 x Open avant.

bien vu seb, autant dire que les pilotes retenus au coup par coup seront chanceux! (en catégorie 125 et open).
cross-woman
Quelque serait où à lieu le Super Trophé de France cette année ?
Merci à tous et bon ride pour cette nouvelle saison xthumbup.gif
kmi59
Citation (cross-woman @ 8 Feb 11 à 16:59 ) *
Quelque serait où à lieu le Super Trophé de France cette année ?
Merci à tous et bon ride pour cette nouvelle saison xthumbup.gif


je pense que normalement c'est à La brionne dans la Creuse
cross-woman
Citation (kmi59 @ 8 Feb 11 à 19:17 ) *
Citation (cross-woman @ 8 Feb 11 à 16:59 ) *
Quelque serait où à lieu le Super Trophé de France cette année ?
Merci à tous et bon ride pour cette nouvelle saison xthumbup.gif


je pense que normalement c'est à La brionne dans la Creuse



Merci Kmi, et tu ne saurais pas à quel date il aurait lieux ? unsure.gif
cross-woman
Désolé de reposer la question mais est-ce que quelqu'un serait la date du STF ? Merci xblushing.gif
kmi59
13 et 14 aout smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.