mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sidi crossfire vs alpinestars tech 10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TOMMY
Salut à tous, j'aurais besoin de conseils et d'avis surtout; Mes bottes arrivent en fin de vie et j'hésite entre ces deux modèles:la tech 10 et la crossfire srs. Avis aux possédeurs de ces deux modèles, merci.
Motocross-man04
Salut ! Perso quand je faisais du cross, j'avais les Tech 10 et elles sont impec ! Après moi j'avais été faire des essais dans un magasin. Bon courage a toi pour trouver, tchaoo ! xthumbup.gif
dams1012
J'ai un pote qui a les Tech 10 et il en est ravi !!
doncorleone
si ca peu t aider y a justement un comparo entrecrossfire et tech 10 sur moto station xthumbup.gif

http://www.moto-station.com/article7529-ma...ossfire-srs.htm
goulu
sidi crossfire de la balle super confortables et semelles remplaçable de façon super simple!!
perso les semelles des alpinstars ne tiennent que par collage et au bout de quelques remplacement ,ben,ça tien plus et ta semelle ce barre!!!
avec les crossfire pas de problème et toutes les parties de la botte existe en pièces détachées !!!
Zarco_27#
c'est du haut de gamme, ça se vaut...
goulu
Citation (Zarco_27# @ 10 Jan 11 à 20:42 ) *
c'est du haut de gamme, ça se vaut...


ca ce vaut peu être mais dis moi quel pièces détachées tu trouve sur une tech 10 a part les accroches de serrage et les semelles??? xwhistling.gif
dams1012
Citation (goulu @ 10 Jan 11 à 20:39 ) *
sidi crossfire de la balle super confortables et semelles remplaçable de façon super simple!!
perso les semelles des alpinstars ne tiennent que par collage et au bout de quelques remplacement ,ben,ça tien plus et ta semelle ce barre!!!
avec les crossfire pas de problème et toutes les parties de la botte existe en pièces détachées !!!


Pas faux !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.