mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement physique
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
dams1012
Salut,

Je suis amateur en motocross, jai 16 ans, je mesure 1m73 et pèse 85 kilos (oui sa fais beaucoup ohmy.gif ), j'ai décider de me prendre en main et de bien m'entrainer pour le motocross. Je suis super motivé !! J'aimerais suivre un programme sur une durée qui m'est égal. Qu'est-ce que je pourrais faire ?

Merci pour vos réponses ! xthumbup.gif

PS : Je n'ais pas de salle de musculation pret de chez moi
davidou-mx
footing, vtt, pompe, abdo, traction, gainage xwhistling.gif et biensur MOTOCROSS xthumbup.gif
doncorleone
Et aussi manger correctement
dams1012
Merci, vous n'auriez pas un exemple de programme que vous connaissez ou que vous faite ?
Greg-Rm
Lundi: étirement
Mardi: repos
Mercredi: motocross
Jeudi: étirement
Vendredi: natation et détente dans l'eau
Samedi: mécanique
Dimanche: Footing
Moi je fais ça le printemps et l'été et l'hiver je remplace le footing par une séance de physique ou de muscu
dams1012
Tu fais quoi comme étirement ?
Greg-Rm
mollets cuisses adducteurs bras
dams1012
Tu ne te muscle pas ? Pas d'abdos, de pompe ? ou alors ses tous les jours ?
Greg-Rm
l'hiver je remplace le footing par de la muscu (léger)
dams1012
Ok ok, merci pour ton aide tongue.gif je vais faire :
Lundi : vélo ou footing
Mardi : ettirements
Mercredi : piscine en club
Jeudi : ettirements
Vendredi : vélo ou un peu de muscu
Samedi : motocross ( un peu de plaisir le weekend tongue.gif )
Dimanche : repos

Et un peu de diète aussi tongue.gif
Greg-Rm