mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare pierre thor
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
salut les gars je cherche un pare pierre thor sentinel donc si vous connaissez des site fiable ou il y est ou si vous en vendez ou vous connaissez quelqu'uns ou quoi que ce soit merci les gars bon ride ! xthumbup.gif
François C

Je sais pas si les sites sont fiables mais il y a ça par exemple:


http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...0s_SNGn7Dn_Zc9Q

ou ça:

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...FalgmyV2B-t5Qrg

Ben freerider
80 boules içi

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30716
Zarco_27#
Merci Ben j'en cherchais un à bon prix xwhistling.gif
Maxx
et moi j'en cherche un pour les gros, tant que mon tour de torax n'a pas diminuer, je ne sais pas lequel serait assez grand. le Ufo Reactor est trop petit déjà ça je le sais.
Zarco_27#
Citation (Maxx @ 10 Jan 11 à 23:55 ) *
et moi j'en cherche un pour les gros, tant que mon tour de torax n'a pas diminuer, je ne sais pas lequel serait assez grand. le Ufo Reactor est trop petit déjà ça je le sais.

Justement je ne trouve pas là ou on choisit pour la taille, t'as vu ça quelque part ?
Maxx
bein je n'ai pas regarder, moi je me contenterais actuellement de n'importe quelle marque et modèle de parre pierre du moment que j'en trouve un à ma taille.
Parceque mon JT racing V1000 à la fermeture de la sangle latérale qui est cassée, normal avecle temps le plastique à sécher et est devenu cassant, de plus il ne dispose pas de protection dans le dos et si je m'en prend une bonne aujourd'hui, je suis moins résistant que quand j'avais 20 ans de moins.
Maxx
ahhh pas mal, comme ça si je tombe dans une flaque, je flotte xthumbup.gif
Zarco_27#
Il faut être préventif en vieillissant... laugh.gif
Maxx
bein ouai ma fois, y'a un boulot à assurer encore plus quand on est patron et seul à bord, si j'atteris à l'hosto et bien personne ne me paye d'indemnités et la boutique ne tourne pas, je n'ai pas les moyens pour celà, donc même si je n'ai jamais supporter les parre-pierres intégraux, je pense que c'est devenu indispensable aujourd'hui avec des motos ou les capacités en sauts ont triplés à cause entre autre des suspensions on va aujourd'hui 3 fois plus haut et plus loin que dans les années 80's/90's .
Avant j'avais pas de questions à me poser, mon cerveau ne réfléchissait pas autant et je n'avais pas peur de me blesser , je ne me suis jamais vraiment fais mal, 2 fractures dans ma vie de pilote c'est tout wink.gif je savais plus ou moins bien tomber, mais avec 40 kilos de + la si je tombe je reste applatit comme une vulgaire crêpe au sucre laugh.gif
Ben freerider
Citation (Zarco_27# @ 11 Jan 11 à 00:03 ) *
Citation (Maxx @ 10 Jan 11 à 23:55 ) *
et moi j'en cherche un pour les gros, tant que mon tour de torax n'a pas diminuer, je ne sais pas lequel serait assez grand. le Ufo Reactor est trop petit déjà ça je le sais.

Justement je ne trouve pas là ou on choisit pour la taille, t'as vu ça quelque part ?


Taille unique pour le thor. adulte ou kid.
Assez chiant pour les grands d'ailleurs
doncorleone
Citation (Maxx @ 11 Jan 11 à 00:06 ) *
bein je n'ai pas regarder, moi je me contenterais actuellement de n'importe quelle marque et modèle de parre pierre du moment que j'en trouve un à ma taille.
Parceque mon JT racing V1000 à la fermeture de la sangle latérale qui est cassée, normal avecle temps le plastique à sécher et est devenu cassant, de plus il ne dispose pas de protection dans le dos et si je m'en prend une bonne aujourd'hui, je suis moins résistant que quand j'avais 20 ans de moins.



c'est pour ca que je compte partir sur un gilet de protection complet plutot qu un simple pare pierre , comme tu dis on as plus 20 ans
kidcross59
merci les gas mais je n'arrive pas a l'acheter sur ton site ben comment faire? merci bon ride !
Ben freerider
Tu cliques sur acheter.

Mais le modèle illusion n'est plus dispo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.