mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reservation de numeros pour les pilotes desirant s inscrire au championnat 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
deja je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2011 dans votre vie personnelle ainsi que sportive. je vous informe
à tous que j ai repris la place de responsable de la commission technique moto cross au sein de l ufolep 21.
je conserve egalement la responsabilitee des engagements championnat 21 , des engagements exterieurs sur chaque course du departement ainsi que le pointage et les classements.
nous avons reunion a l ufolep avec les presidents de club le 21 janvier donc je pourrai vous donner les noms des pilotes qui passerons en A pour la saison 2011.
en attentends vous pouvez commencer a m envoyer par mail ou sms vos demandes de numeros pour la saison 2011.
mail: corinneobozil@sfr.fr ou tel pour sms 06/09/05/01/60. merci de m indiquer egalement a quel club vous avez pris votre licence.
petit rappel:
- numeros a 1 ou 2 chiffres (open//125):finissant pas un numero pair pour les B et impair pour les A.
- pour les 85 1 ou 2 chiffres : pair pour les cadets et impair pour les minimes.
- veterans et feminines : de 1 a 99
a tres bientot a tous et je reste a votre disposition pour toutes questions si necessaire.

sportivement
corinne Obozil
TAZZ 21
bon courage pour cette nouvelle saison xthumbup.gif !!! Corinne je t'ai retrouvé plein de doc sur les années précédentes...si ça t'interesse! pour ma part j'espêre que ma moto sera remontée pour essayer de faire quelques manches du championnat veteran...
A+
alain
teambobo
Citation (TAZZ 21 @ 10 Jan 11 à 10:58 ) *
bon courage pour cette nouvelle saison xthumbup.gif !!! Corinne je t'ai retrouvé plein de doc sur les années précédentes...si ça t'interesse! pour ma part j'espêre que ma moto sera remontée pour essayer de faire quelques manches du championnat veteran...
A+
alain


salut alain
bonne annee a toi et ta petite famille.
les docs que tu as retrouve m interesse. on essaye de se voir bientot.
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.