mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : challenge jean louis collin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
est ce que quelqu un connait les dates de courses pour le chalenge jean louis colin 2011.
merci par avance et a bientot sur les terrains.
corinne
mikxf71
Citation (teambobo @ 9 Jan 11 à 14:42 ) *
bonjour a tous
est ce que quelqu un connait les dates de courses pour le chalenge jean louis colin 2011.
merci par avance et a bientot sur les terrains.
corinne


Meilleurs voeux à toute la famille
Pour l'instant,j'ai les dates suivantes:

Dates des épreuves

JLC
MC St Pierre : 8 mai 2011 à confirmer
L’Abergement : 15 mai 2011
Buxy : 28 août 2011
Dommartin : 25 septembre 2011

REGIONAL dates à confirmer:
Perce Neige : 18 avril 2011
Leuglay : 24 avril 2011
MC St Pierre : 8 mai 2011
Varennes : 25 juin 2011

S'il y a des changements, je te les ferai passer

A bientot
teambobo
salut mickael entre temps je suis alle voir sur le site de l abergement et les dates ne corresponde pas trop avec se que tu me donnes . si quelqu un a plus ne nouvelle . merci quand meme et passe le bonjour a amelie et tes parents Thierry et Corinne
Jacky
Citation (teambobo @ 16 Jan 11 à 10:38 ) *
salut mickael entre temps je suis alle voir sur le site de l abergement et les dates ne corresponde pas trop avec se que tu me donnes . si quelqu un a plus ne nouvelle . merci quand meme et passe le bonjour a amelie et tes parents Thierry et Corinne

Bonjour à tous,
Le calendrier provisoire , mais pas trop mal calé, des courses de moto cross Ufolep et FFM, est sur le site du Moto Club des Sables (ici).
Les dates officielles de l'Ufolep seront dans le Crampons Pistons 2011 bientôt téléchargeable sur le site Ufolep Bourgogne (ici)
Le calendrier de la ligue sur le site LMRB (ici).
A plus.
Jacky Pavéglio.

joebt01
Citation (Jacky @ 16 Jan 11 à 14:33 ) *
Citation (teambobo @ 16 Jan 11 à 10:38 ) *
salut mickael entre temps je suis alle voir sur le site de l abergement et les dates ne corresponde pas trop avec se que tu me donnes . si quelqu un a plus ne nouvelle . merci quand meme et passe le bonjour a amelie et tes parents Thierry et Corinne

Bonjour à tous,
Le calendrier provisoire , mais pas trop mal calé, des courses de moto cross Ufolep et FFM, est sur le site du Moto Club des Sables (ici).
Les dates officielles de l'Ufolep seront dans le Crampons Pistons 2011 bientôt téléchargeable sur le site Ufolep Bourgogne (ici)
Le calendrier de la ligue sur le site LMRB (ici).
A plus.
Jacky Pavéglio.



Bonsoir, le calendrier provisoire sur le site du MC des sables , le fichier excel ne fct pas, il n'y a qu'une seule colonne.

Sportivement
Stéphane
ang
La course de Saint Pierre est prévu le 22 Mai (pas le 8 Mai) en JLC (non en régional).
Le terrain se trouve à Saint Pierre la Noaille (dans le 42), c'est uniquement le siège social à Marcigny.
Jacky
Bonsoir, le calendrier provisoire sur le site du MC des sables , le fichier excel ne fct pas, il n'y a qu'une seule colonne.

Sportivement
Stéphane
[/quote]

Bonsoir,
En effet, je n'arrive pas à faire la mise à jour du site et le fichier Excell est bloqué.
Dès que j'ai trouvé une solution, je la publie.
Cordialement.
Jacky Pavéglio.
melambre
bonjour j aurai voulu savoir les insciptions du jlc et du stf vont se faire quand? MERCI xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.