mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faire les course nord avec une licence du 02
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bikecross
Bonjour,

J'aimerais prendre un licence dans le 02 à amigny rouy, mais avec cette licence est il possible de faire certaines courses au coup par coup en ufolep nord pas de calais ?

Pourriez vous aussi me dire comment celà ce passe pour les course inscription déroulement de la journée car pour l'instant j'ai toujours roulé en Belgique.

Surtout pour le n° de course et la cathégorie j'ai une 350 sxf je suppose que je dois roulé en open !

Un grand merci d'avance à tous.
sebcbien62
Salut, après lecture du règlement, il n'existe qu'une licence Ufolep, quelque soit la région d'affiliation. Donc, tu peux faire des courses ou des entrainements partout en France au niveau Ufolep. cool.gif

Pour le coup par coup, va sur le site dédié au MX Ufolep dans le 59/62, rubrique "règlement" et "engagement". Tu auras toutes les infos nécessaires. Les formulaires 2011 devraient arriver courant janvier comme d'habitude. biggrin.gif
Voici le lien: http://paterick-motocross.tk/

Pour la catégorie, c'est bien en Open que tu dois rouler. On sera ensemble wink.gif

Bienvenue dans le championnat du ch'nord xthumbup.gif
bikecross
Un grand merci pour toutes ces info.

Et au niveau du n° de course il est possible d'avoir son n° pour moi se serai le 143, je dois le préciser lors de l'inscription ou n° attribué d'office ?

Et si j'ai bien compris les fonds de plaque doivent être vert.
sebcbien62
Le fonds de plaque est vert en Open et si tu fais au coup par coup, tu ne pourras pas choisir ton numéro. Par contre, si tu t'engages à l'année et sous réserve de disponibilité, tu pourras faire la demande avec ton engagement.
leo.62
au niveau FFM sait pareil??si ta une licence en picardie tu peux faire le championnat des flandres??
sebcbien62
D'après les réglements, oui. Une licence qu'elle soit Ufolep ou FFM est nationale.
UFOLEP.62/59
Citation (bikecross @ 8 Jan 11 à 11:13 ) *
Bonjour,

J'aimerais prendre un licence dans le 02 à amigny rouy, mais avec cette licence est il possible de faire certaines courses au coup par coup en ufolep nord pas de calais ?

Pourriez vous aussi me dire comment celà ce passe pour les course inscription déroulement de la journée car pour l'instant j'ai toujours roulé en Belgique.

Surtout pour le n° de course et la cathégorie j'ai une 350 sxf je suppose que je dois roulé en open !

Un grand merci d'avance à tous.



Bonjour,

Oui ta licence est nationale et tu ne peux avoir qu'une licence,mais ATTENTION le Championnat Régional FLANDRES ARTOIS est réservé aux personnes ayant pris une licence dans un club de la région 59/62 sauf dérogation accodée par la CTR, Article 48 du règlement.
Je t'invite donc à soumettre une demande au président de la CTR ou à la délégation UFOLEP 59 ou 62.


Sportivement.


Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP
two stroke
si en théorie une licence UFOLEP suffit, il ne faut pas réver, le championnat de notre région étant déjà sur booké, il y a un article qui du règlement qui favorise les pilotes détenant une licence dans le 59 ou 62, à part si tu veux rouler en 80cc où l'année dernière il y avait de la place, il n'y a pratiquement aucune chance que tu roules en 125, open ou prestige.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.