mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Anaheim 1
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Dans quelques heures, le départ de A1 sera donné ! Alors en attendant toutes les vidéos et les résumés, vous avez des pronostics pour cette première épreuve ??

Visiblement, Villo à impressionné à l'entrainement par sa condition physique et sa fluidité, Stewart à l'air en forme également. Voila ce qu'en pense le néo-team manager français



Et les premiers tours de roue sur la piste d'A1

doncorleone
merci pour les videos xthumbup.gif


clair ca va etre disputé cette année!!!! dommage que j e n ai pas espn
jojobmx
Cool d'avoir créer le sujet.
Voici une video embarqué des essais avec plusieurs pilotes différents

Fmx51
Simpa la vidéo de cam embarquées, super qualité xthumbup.gif
dada74
Simpa les vidéos et cool que DV ait pris le temps de répondre!
Pour les pilotes présents à anaheim c'est http://moto.caradisiac.com/Supercross-2011...Ryan-Dungey-243
Zarco_27#
bien les vidéos;
énorme la qualité de la GoPro ! xwhistling.gif

sinon ça s'annonce coriace quand même

j'ai hâte de voir ce que ça va donner, à demain... xthumbup.gif
Fmx51
ANNONCE DES RESULTATS A LA SUITE DE CE MESSAGE

Ceux qui attendent la retransmission, allez voir plus bas pour un lien torrent.





Et bien le cobra avait vu juste ! Villo devant, Stewart en grande forme et le plus rapide en piste, Dungey pas loin derrière !

Résumé cf Motoverte :
Citation
Ils étaient nombreux a prétendre à la victoire, c'est finalement Ryan Villopoto qui est en tête du classement provisoire après la première épreuve. Auteur d'une course solide, l'officiel Kawasaki a remporté A1.
On a découvert un Ryan Villopoto affûté jeudi, à la conférence de presse. Presque 9 kilos de moins sur la balance par rapport à l'année dernière et une motivation qui se sent dans son regard, RV2 a su concrétiser en finale. Ivan Tedesco, Auteur du Holeshote, s'est rapidement fait déposer par Villopoto, qui a ensuite pris le large. Derrière, la course s'annonce passionnante dès les premiers mètres, puisque James Stewart a complètement loupé son envolée. Au premier passage, il pointe aux alentours de la quinzième position, avant d'entreprendre une course hallucinante. Il double un à un ses adversaires, ne faisant qu'une bouchée de Canard, Windham, Reed, à coup d'intérieur magiques et de passages supersoniques dans les woops. Si la finale avait eu quelques tours de plus, il aurait certainement pu rejoindre Dungey, en deuxième position. Pas de doute possible, Stewart is back ! C'est l'homme le plus rapide en piste.

Dungey solide
Même s'il n'a pas été flamboyant pour cette première épreuve, le double champion SX/MX 2010 a fait une excellente opération ce week end. Rapide, précis, il a su revenir du milieu du paquet pour terminer en seconde position et assurer de gros points. Trey Canard, qui effectue sa première saison en 450 se classe logiquement derrière les trois "galactiques". A noter qu'une chute en "heat" l'a forcé a passer par le "LCQ", et qu'il avait, par conséquent, une mauvaise place sur la grille. Tedesco, parti en tête, rétrograde en 7e position, derrière un Reed décevant et Kévin Windham, toujours là. La prochaine course à Pheonix promet d'être intense. Même si JS7 a été le plus vite aujourd'hui, le vainqueur reste celui qui voit le drapeau à damier en premier. 5 pilotes peuvent sans prétention, espérer la victoire,

A Anaheim, Jordan Labbé


Pour les 250, gros coup de PC, et Un Ken Rockzen flamboyant !

Citation
L'équipe de Mitch Payton n'a pas fait dans le détail hier soir à Anaheim puisque le team kawasaki Monster Pro Circuit a trusté les trois premières places du podium avec Josh Hansen, Broc Tickle et Tyla Rattray.
Le team Pro Circuit conforte, si besoin est, son statut de leader dans la catégorie Lites en supercross Américain. Après avoir réussi le départ parfait, Broc Tickle se fait doubler par Josh Hansen, qui a observé son coéquipier pendant quelques tour. Une fois qu'il a trouvé l'ouverture, Hansen ne sera plus inquièté, même si Tickle ne lui a pas rendu beaucoup de terrain à l'arrivée. Tyla Rattray, parti en troisième position, a fait une course tranquille, sans erreur et monte sur le podium de cette première finale de l'année. La joie de l'équipe faisait plaisir à voir!

Roczen chute
On attendait beaucoup du jeune prodige Allemand. Dès les premiers essais, il se fait remarquer avec des scrubs impressionnants, tout en se permettant de claquer la pole et de conquérir le coeur du public d'Anaheim. Malheureusement pour "Kenny", l'euphorie a été de courte durée. Dans la séance de qualification, il s'accroche avec le pilote Honda TLD Cole Seely et ne pourra pas rééditer sa bonne performance du premier essai. En finale, Ken prend un très mauvais départ et entreprend une belle remontée puisqu'il se rapprochait du top 5 à la mi course, avant de faire une nouvelle erreur. Ken se classe donc 7eme de son premier SX US. Aucun doute, Ken aura à coeur de se refaire la semaine prochaine, à Phoenix.

Résultats :
1. Josh Hansen, 2. Broc Tickle, 3. Tyla Rattray, 4. M.Davalos, 5. C.Seely, 6. R.Morais, 7. K.Roczen, 8. T.Baker, 9. N.Paluzzi, 10. E.Tomac, 11. A.Balbi, 12. B.Evans, 13. K.Cunningam, 14. R.Marmont, 15. C.Gilmore, 16. B.Rutherford, 17. T.Bright, 18. D.Tedder, 19. C.Craig, 20. T.Ingalls

A Anaheim, Jordan Labbé


Et juste pour prouver au peuple que chez motoverte, on est vraiment pas bon au tiercé laugh.gif

Citation
Bon, on aurait bien conservé la plaque de Dungey au bureau - elle est vraiment "collector" - en participant discrètement au jeu-concours MV, mais la déontolgie de notre profession - si, si ! - ne nous le permet pas ! Pas chiens, nous vous livrons quand même les pronostics des rédactions de MV et MX Mag...

Moto Verte
Jordan Labbé : 1. Stewart 2. Dungey 3. Villopoto
Laurent Reviron : 1. Stewart 2. Villopoto 3. Dungey
Yann Guédard : 1. Dungey 2. Villopoto 3. Canard
Bertrand Sanlaville : 1. Reed 2. Dungey 3. Stewart
motoverte.com
Julien Leroy : 1. Stewart 2. Canard 3. Villopoto
MX Magazine
Anthony Josselin : 1. Stewart, 2.Canard, 3. Reed
Jean-Christophe Vaschetto : 1. Reed, 2. Villopoto, 3. Windham


Si quelqu'un a des vidéos de la soirée, on est preneur !! xthumbup.gif
vincentimes.69
SpeedTV propose le resume video des manches ici www.speedtv.com
Fmx51
Merci pour l'édition de mon message, je voulais le mettre dans le sous-titre que les résultats étaient donnés puis j'ai pas trouvé et j'ai zappé de le faire sur mon message. wink.gif

Allez c'est parti pour les torrents merci Mr Magoo xthumbup.gif
Mr magoo
alors les gars qu'est que vous en avez pensez de cette première épreuve?
moi j'ai été bien impressionné par (faut pas donner les résultats, meme si on les voit partout sleep.gif ) meme si il finit 3 xthumbup.gif
Jay Cutler
Citation (Mr magoo @ 11 Jan 11 à 22:10 ) *
alors les gars qu'est que vous en avez pensez de cette première épreuve?
moi j'ai été bien impressionné par (faut pas donner les résultats, meme si on les voit partout sleep.gif ) meme si il finit 3 xthumbup.gif


Moi aussi: une belle remonté! Je pense qu'il doit logiquement dominer si il n'y a pas de casse. J'ai hâte de voir la suite pour confirmer mon jugement.
Fmx51
Osef de donner les résultats, c'est fait plus haut. Et puis ceux qui vont le regarder à la téloch savent très bien qu'on les donne, faut juste éviter de les mettre dans les titres des topics wink.gif

Donc visiblement JS7 au dessus du lot niveau rapidité, mais un championnat ça se gagne surtout sur la régularité ! Et comme dit DV, Stewart a un gros défaut, il ne sait pas rouler à 90%. Moi aussi je pense que si il ne casse pas et ne se blesse pas, il va remporter pas mal de finales. Mais en SX, la blessure arrive très vite xwhistling.gif

Pour les lites, je serai super content que Ken Rockzen nous fasse péter un podium dès samedi prochain, je suis vraiment fan de ce pilote, et il le mérite !
Red Bud
Dès le lendemain, j'ai pu télécharger la course sur Vuze, pour ceux que ça interesse, elle fait 2.5G de très bonne qualité, je crois que c'est du 720p qui passe nikel sur l'ecran de la télé.
+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.