Bonsoir à tous, voilà je me suis enfin décidé à reprendre le cross, j'en faisais étant jeune ma dernière moto à été un kx 125 de 2002 que j'étais loin d'exploité à 100% bref aujourd'hui j'hésite entre ces modèles : YZF 250 2005(2000€) ou 125 sx 2002 (1700€) ou 125 cr 2000 (1000€) c'est plus au moins la tranche de prix que je me suis donné.
J'ai 22 ans et je mesure 1.74m pour 70kg et je suis pas super costaud. Mon premier choix serai l'YZF mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde pour moi, j'ai déja éssayé un 250 sxf et je me suis tout de suite senti à l'aise dessus c'était la première fois que je piloté un 4T mais elle ma paru plus lourde que mon ex KX. Après niveau performance c'était pas mal du tout vous vous en doutez.
Bref sachant que mon niveau actuel est repassé à celui de novice serait-il plus judicieux de reprendre sur un 125 ? si oui vers quel modèle m'orienter, l'entretien revient-il beaucoup plus cher sur la KTM ? le CR est-il fiable j'ai lu beaucoup de post concernant les boites.
L'YZF 250 de 2005 est-elle une bonne moto même avec un entretien minimum?