mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Danger !
Mxteam > le club > La buvette
Mr magoo
ha ouai quand même sad.gif
bon moi j'ai qu'une vielle xantia de 280000km donc au moins elle est amortie tongue.gif mais bon on a quand meme voulu me piquet mon c25 tout rouillé, peut etre que les mecs croyaient qu'il était abandonné laugh.gif
j' vous l' dit, la fin est proche.........
gaetancop
c'est clair que ca fait peur enfin pour ceux qui ont des voitures récentes !! Et d'un autre coté ca rassure les possesseur de vieille voiture (comme moi)... au moins, je ne me dirai plus que ma voiture fait parti des plus facile à voler !
thomas83
Y'a quand même des moments ou les journalistes devraient fermer leur gueule ça éviterai de donner des idées dry.gif
kevjul
Spécial investigation

Vous l'avez en direct....
Et toi le gros conn*** de base tu vas passer à l'orange, t'es un semi meurtrier.
Sans commentaires
chablisman
thomas83
Chab for President!!!!
motocross.olive
Citation (thomas83 @ 7 Jan 11 à 17:23 ) *
Y'a quand même des moments ou les journalistes devraient fermer leur gueule ça éviterai de donner des idées dry.gif



j'avoue dry.gif
je suis certain qu'il y a des petits c*** qui était pas encore au courant ; merci xthumbup.gif
mad.gif
lazoppe
Citation (thomas83 @ 7 Jan 11 à 17:23 ) *
Y'a quand même des moments ou les journalistes devraient fermer leur gueule ça éviterai de donner des idées dry.gif

+ 1000 ohmy.gif huh.gif laugh.gif xblushing.gif blink.gif IMSTP6.gif mad.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.