mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM shop
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Salut!

Pour les ktmboys voici un nouveau site crée par KTM et Mx2k.
Vous pouvez tout voir et tout acheter: pièces SXS, sportswear collection 2005...

ktmshop.fr

A+ wink.gif
mxmathieu
Salut pascaloup, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner mais une fois j'ai vu un catalogue qui proposé du papier peint au couleurs de ktm, sais tu ou je pourais en trouver, car il mais impossible de retrouver ce fichu catalogue.Merci d'avance de ta réponse.A+mat wink.gif
ktman62
Moi j'ai commandé des pièces sur le site hier soir . Il est bien foutu ...
mxmathieu
Bravo ktman62, non vraiment bravo, si si j'insistes, bravooooooooo. laugh.gif
Alors d'abord on se permet de piquer mon avatar pour en faire sa signature dry.gif sad.gif (je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites mad.gif , non vraiment bravo mad.gif , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant sad.gif (coupé en deux mad.gif , félicitation tongue.gif ).J'attends des escuses vilain garçon sad.gif

Mat wink.gif
bub
mathieu, moi je cherche du pecu honda....
si tu as un bon plan je suis preneur!!!!!!!!!!!!!
biggrin.gif
mxmathieu
Euh.........non désolé bub je vois pas bien ou tu pourrais en trouver. laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
jupromo
moi jen ai bub !!
fais main avec du moltonel !!
78euros le rouleau
mxmathieu
Ca va c pas encore trop chère biggrin.gif , je vais ptêtre t'en prendre une demie douzaines de rouleaux aussi moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tiens nous au courant pour le bon de commande tongue.gif .lol
bub
QUOTE (jupromo @ Nov 7 2004, 21:35 )
moi jen ai bub !!
fais main avec du moltonel !!
78euros le rouleau

toujours avec de bons plans julien wink.gif
cool je me fais un peu chier en ce moment ...........je vais t'en prendre trois paquets
par contre il est rose ou bleu ?
desole julien pour ton message aim mais j'ai une connexion aol qui merde depuis une semaine....passe par mail plutot
je te repondrais aussi vite...
mxmathieu
Alors bub on t'a grillé sur le forum hier soir :lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif dry.gif
Pas trop décus?. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 23:40 )
Alors bub on t'a grillé sur le forum hier soir :lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif dry.gif
Pas trop décus?. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

c est a dire ?
mxmathieu
OH, OH, QUEL BONNE ACTEUR....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
donc pour les frises et papier peint ?? quoi que c'est pas nécéssaire le papier peint.... wink.gif
bub
QUOTE (mxmathieu @ Nov 8 2004, 00:14 )
OH, OH, QUEL BONNE ACTEUR....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pas de probleme mathieu....
des hommes en blouzes blanches vont venir te voir avec de jolies cachets....il faudra les prendre et apres ca va aller bien smile.gif
bizarre les nouveaux wink.gif
ou alors il me manque un episode ?????????????????????
bref courage mathieu ph34r.gif
mxmathieu
Merci de ton soutien bub, tu sais c pas facile pour moi d'être comme ça...... sad.gif sad.gif sad.gif
mat wink.gif
pascaloup
QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 20:43 )
Salut pascaloup, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner mais une fois j'ai vu un catalogue qui proposé du papier peint au couleurs de ktm, sais tu ou je pourais en trouver, car il mais impossible de retrouver ce fichu catalogue.Merci d'avance de ta réponse.A+mat wink.gif

du papier peint: tapisserie??? ohmy.gif
jamais entendu parlé désolé! wink.gif
ktman62
QUOTE
Alors d'abord on se permet de piquer mon avatar pour en faire sa signature  (je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites  , non vraiment bravo  , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant  (coupé en deux  , félicitation  ).J'attends des escuses vilain garçon 


Désolé mon petit mat , je t'implore mon pardon huh.gif blink.gif . L'image je sais pas pourquoi elle est coupée en 2 . Au début ça allait bien mais maintenant ça se ternit . Je vais changer de signature pour te faire plaisir , lol.
A +
mxmathieu
Merci mssieur wink.gif , mais je crois que je vais tout de même changer mon avatar. wink.gif (bah, oui quoi il est coupé en deux..... lol:( comment ça! je suis chiant sad.gif , je sais pas ce que je veux sad.gif , je te fais changer ta signature pour rien sad.gif mad.gif !!!!!!)Bah oui c'est vrai tu peux me le dire après tout. wink.gif laugh.gif
vdub199
trop d'la balle!
tifab
mat j'ai 2 choses à te dire:
1_ma chambre est tapissée kawa et c'est très bien!! laugh.gif
2_ pourait tu réduire ta signature car vu que tu écrit beaucoup c'est un peu embêtant pour la roulette de ma souris rolleyes.gif
TRESSS45
tifab?? j ai vu sa dans un cataloque !! même qu y a une housse de couète aussi enfin y a plein de trucks !! mais j ai vu que kawa ... sad.gif et pas une autre marque ... mad.gif

mat? t as pas reçu mon mp avec l url de ta signature mais en plus pitite ?? ohmy.gif
mxmathieu
Ok, sans problème je vais réduire ma signature wink.gif

Si si tresss, j'ai bien reçu ton mp et je t'y ai meme répondu.(Simplement je ne penser plus à le faire). wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ Nov 9 2004, 21:53 )
Ok, sans problème je vais réduire ma signature wink.gif

Si si tresss, j'ai bien reçu ton mp et je t'y ai meme répondu.(Simplement je ne penser plus à le faire). wink.gif

ptite tête va !!!!!!!!!!!!!!!
mxmathieu
Oh, attention tresss!!!!!! wink.gif on est pas assez intime pour que tu me parles comme ça tongue.gif laugh.gif
TRESSS45
pas besoin d'être intime pour dire ça mathieu laugh.gif
mxmathieu
Bien vu wink.gif laugh.gif Mais je te dis ça car jéjé le dis tous le temps quand t'on lui fait une remarque, je pensais qu'il l'avait déjà sorti devant toi et que ça te ferais tilter wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.