mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de La Roche en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Le terrain de La Roche sera ouvert samadi et dimanche ,si la météo n'est pas trop capricieuse.Il sera hersé pour l'occasion.
mxvicto#16
Je serais présent samedi dès 14h si la météo le permet mais normalement ça devrait le faire.

Victo' #163
tiste
Bonjour,
je voudrai connaitre l'état du terrain? pas trop gras?
Merci !
Mr magoo
bien tenté aussi de venir
chablisman
Je viens demain ! xthumbup.gif
Mr magoo
cool tu va pouvoir me donner des conseils xwhistling.gif xblushing.gif xblushing.gif laugh.gif
donc à demain wink.gif
Mr magoo
quelqu'un peu grosso modo m'expliquer la route en rentrant dans la roche quand on vient d'Avalon.
Merci wink.gif
mxvicto#16
Citation (Mr magoo @ 7 Jan 11 à 23:39 ) *
quelqu'un peu grosso modo m'expliquer la route en rentrant dans la roche quand on vient d'Avalon.
Merci wink.gif


Traverser Avallon direction Cussy les Forges/Saulieu, et a la sortie de Bierre en Morvan prendre le premier chemin sur ta gauche.
A demain! En plus du monde est annoncé.. wink.gif

Victo'
Mr magoo
merci victo xthumbup.gif
mxvicto#16
C'est pas a gauche mais a droite pardon (après une grande maison sur la gauche de la route) et il y a une usine ou une déchetterie au carrefour je crois. wink.gif

Victo'
Mr magoo
bon bah si j'arrive pas tu payeras un bierre, en morvan, la prochaine fois laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SYL21
Citation (Mr magoo @ 8 Jan 11 à 00:45 ) *
bon bah si j'arrive pas tu payeras un bierre, en morvan, la prochaine fois laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A la sortie d'Avallon prendre la direction de Saulieu puis à la sortie de Bierre en Moravan prendre à droite prendre le passage à niveau et continuer le terrain est sur la droite.
xthumbup.gif
chablisman
Ce fut un régal de rouler sur ce circuit que je découvrais xthumbup.gif Merci encore Sylvain et à + xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.