mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème choix bottes!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Bonsoir,je voudrais savoir quelles botte m'irai sachant que je fait du 45.5 de pointure normal et 52cm de contour de mollet tout équipé(chaussetes,genouillère,pantalon). PS:je fait 1m77 pour 80 kg

merci d'avance.
gsxr59185
Citation (yamahaZ2b @ 5 Jan 11 à 21:59 ) *
Bonsoir,je voudrais savoir quelles botte m'irai sachant que je fait du 45.5 de pointure normal et 52cm de contour de mollet tout équipé(chaussetes,genouillère,pantalon). PS:je fait 1m77 pour 80 kg

merci d'avance.


TCX PRO 2.1 xthumbup.gif
yamahaZ2b
Citation (gsxr59185 @ 5 Jan 11 à 22:10 ) *
Citation (yamahaZ2b @ 5 Jan 11 à 21:59 ) *
Bonsoir,je voudrais savoir quelles botte m'irai sachant que je fait du 45.5 de pointure normal et 52cm de contour de mollet tout équipé(chaussetes,genouillère,pantalon). PS:je fait 1m77 pour 80 kg

merci d'avance.


TCX PRO 2.1 xthumbup.gif


Merci,tu est sur que sa rentre niveau mollet? et pointure 46?
Mr magoo
essaye de voir avec Maxx, il avait un peu le meme problème niveau mollet
mais bon ça va ce n'était pas les chevilles laugh.gif
yamahaZ2b
Merci,au pire je les fait laugh.gif faire sur mesure
gsxr59185
Citation (yamahaZ2b @ 5 Jan 11 à 22:12 ) *
Citation (gsxr59185 @ 5 Jan 11 à 22:10 ) *
Citation (yamahaZ2b @ 5 Jan 11 à 21:59 ) *
Bonsoir,je voudrais savoir quelles botte m'irai sachant que je fait du 45.5 de pointure normal et 52cm de contour de mollet tout équipé(chaussetes,genouillère,pantalon). PS:je fait 1m77 pour 80 kg

merci d'avance.


TCX PRO 2.1 xthumbup.gif


Merci,tu est sur que sa rentre niveau mollet? et pointure 46?


tu ne sera pas embêté avec ce modèle xthumbup.gif
yamahaZ2b
Ok. merci le problème c'est le prix,j'ai un budget bottes de 250€.

En esperant pouvoir trouver d'autres avis

A bientot
versys
forma dominator tx taille 46.

je les ais acheté sur internet 192 euros ce sont de très bonnes bottes.
Maxx
Et ouai, j'ai eus le soucis avec le molet alors surtout pas les bottes O'neal ça taille trop petit même en 47.

moi je fais aussi entre 45 et 46, je viens de prendre des Gaerne SG-10 en 47 et mon mollet rentre parfaitement et avec les genouillère, y'a encore de la place pour bien fermer les bottes et mon pied n'est pas trop trop serré dedans avec les grosses chaussettes. Bref parfait.
versys
les prochaines pour moi ce sera la sg12.
yamahaZ2b
Merci pour vos avis,sinon fox comp 5 en 46/47 sa passerai pas?

Merci d'avance.
adri2b
j'avais des bottes no-fear , moi aussi j'ai un mollet assez gros et je me trouvais à l'aise xthumbup.gif

regarde http://trdracing.fr/zoom.php?id=689&pr...t_pilote_bottes
versys
on m'a toujours dit que les fox taille très petit
dams1012
Salut, moi jai des fox taille 46, je fais du 45. Les bottes sont pas mal mais c'est trop rigide a mon gout. Sinon ouais tu rentre des les bottes nikel xthumbup.gif
yamahaZ2b
Citation (dams1012 @ 9 Jan 11 à 16:49 ) *
Salut, moi jai des fox taille 46, je fais du 45. Les bottes sont pas mal mais c'est trop rigide a mon gout. Sinon ouais tu rentre des les bottes nikel xthumbup.gif


tu est sur? avec 52cm de pourtour? si oui je prend direct les comp 5 en 46 xthumbup.gif
dams1012
Ba je te mesure tout sa pour demain mais le mieu c'est d'essayer wink.gif
dams1012
Wesh donc jai mesurer, moi juste avec mon pantalon je fais 47 donc avec tous le reste je doit pas etre loin de toi et j'arrive a passer dans mes bottes si tu fais du 45.5 ptete qui te faut du 47 en fox :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.