mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
yamahaZ2b
Bonsoir à tous !

Depuis quelque heures que je suis sur le forum je réalise que je n’ai toujours pas fait de présentation, alors je me lance !

Julien, 15 ans, Bastia,Haute-Corse amateur en cross.
L’envie me viens du vtt descente que je pratique depuis maintenant quelques années,après m'être fait la main sur un YZ 125 de 2001, histoire de me familiariser avec le monde du cross.Je viens d'acquerir un très beau 125 YZ 2005 préparé pour pouvoir encore plus progresser avec du beau matos xthumbup.gif .

Je pense prendre une licence cette année pour pouvoir rouler sur des beau terrains.

A bientôt.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
Salut Julien.
bienvenu parmi nous et à bientot sur le forum
PS: belle machine, prends en soin et elle te le rendra bien, vive le 2T, et chez toi ça doit etre cool le VTT en descente xthumbup.gif
Ben freerider
Salut Julien.
Sois le bienvenu sur le forum.
Très belle machine, prend en soin.
Moi aussi je viens de la Dh, enfin surtout slopestyle/dirt.
Ca aide pour le mx!

Peu de circuit en corse, mais j'ai vu des tracés sublimes !


Bonne visite wink.gif
yamahaZ2b
Merci,et ne vous inquietez pas pour l'entretient je laise rien passé xthumbup.gif

c'est vrai pas beaucoup de terrain en corse mais le peu qui il y a sont vraiment bien wink.gif

A bientôt sur le forum.
Fmx51
Pour avoir la même machine que toi de la même année, je peux te dire que la tienne est vraiment sublime ! Mes yeux ont failli sortir de leur orbite quand j'ai vu " 2005 ". C'est surtout le pot je crois qui ressort super bien xthumbup.gif
Zarco_27#
Salut à toi;

Je te souhaite que du bon avec ton très beau 125 yz

à bientôt xthumbup.gif
yamahaZ2b
Merci oui la je crois que j'ai fait une affaire,le pot facture a l'appui a été monté en mars 2005!
Je suis l'heureux 2eme proprio de cette machine l'ancien proprio est un magnac.Enfin je croi que pour 2500 e plus bcp de piéces 2 kit carenages,toutes les pieces d'origine,2combi,leve moto,produit d'entretiens....enfin bref merci a vous de me dire que c'est une belle machine. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.