mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat champagne ardenne 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
seb9
bonjour je suis un pilote de l'yonne et je voudrez participer au championnat de champagne cette année . vaut mieu sinscrire a tout le championnat? a t il des caution pour les manche non faites ? et en generale comment s y inscrire ?
si vous aurez les dates des course se serez le top merci par avance seb
manu52yz
vas sur LMCA et ensuite sur le forum.tu auras toutes tes réponses.le réglement 2011 va bientot sortir
seb9
merci mais sur le site rien n'est marqué encore je veut juste savoir comment sa se deroule meme les année precedentes
manu52yz
pour 2011 les nca et les ncb roulent ensemble.les séries se font selon les chronos.cette année les catégories ont changé de nom.on a le mx1(open+250 4t) et le mx2(125).il y a des dates ou les nca roulent seuls ou inversement
seb9
Citation (manu52yz @ 6 Jan 11 à 14:28 ) *
pour 2011 les nca et les ncb roulent ensemble.les séries se font selon les chronos.cette année les catégories ont changé de nom.on a le mx1(open+250 4t) et le mx2(125).il y a des dates ou les nca roulent seuls ou inversement



dacor mai prenez vous les pilote exterieur ? ET si on sinscrit au championnat y a til des caution , les nca et ncb ques que c'est ? MERCI SEB
manu52yz
je n'e t'ai pas demandé mais tu veux faire le championnat ffm ou ufolep?nca et ncb sont les licenses en ffm
gus 58
bonjour ya t'il cet année un championnat de course sur prairie? merci
manu52yz
Citation (gus 58 @ 8 Jan 11 à 13:16 ) *
bonjour ya t'il cet année un championnat de course sur prairie? merci

oui en ffm.les nca ont un championnat cross et un championnat prairie.pour les ncb le cross et la prairie sont compris dans le meme championnat
manu52yz
voici le calendrier ffm,des dates peuvent encore évoluer

gus 58
moi j'ai une licence bourgogne nca mai je peu faire le championnat de prairie quand meme?
manu52yz
je vais me renseigner
gus 58
je te remerci xthumbup.gif
seb9
ah jai oublier de preciser en ufolep ?
MERCI SEB
manu52yz
pour l'ufolep champagne je ne peux pas t'aider car je ne connais pas.en revanche sur le forum de crosschampagne.net il y a plein de mecs qui font ce championnat.ils pourront t'éclairer
manu52yz
Citation (gus 58 @ 8 Jan 11 à 20:32 ) *
moi j'ai une licence bourgogne nca mai je peu faire le championnat de prairie quand meme?

j'ai eu la réponse par un officiel de la ligue,il faut faire parti d'un club en champagne.désolé
gus 58
ah ok je m'en doutait merci de t'etre renseigné rolleyes.gif
kevin0002
Citation (gus 58 @ 12 Jan 11 à 12:38 ) *
ah ok je m'en doutait merci de t'etre renseigné rolleyes.gif



par contre tu peux t'inscrire en hors ligue, surtout en ligue prairie il y a toujours de la place


3 prairies sur 4 organisées par le MCCMA avec les categories NCA 24/07 21/08 11/09
Président administratif :Jean Pol TOURTE
29 rue de Montigny aux bois
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
tél./fax: 03.24.58.30.29 port : 06.84.12.89.70

1 prairie avec un nationnal A 4/09
MC venteuil damery
Correspondance : Damien PONSARD
1 Boulevard de l' Ouest 51480 VENTEUIL
Tél.: 06.87.69.48.82


a bientot qui sait
gus 58
ah merci nikel c'est tout noté je viendrai faire quelque pige ... xthumbup.gif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.