mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche des personnes pour rouler sur mes terrain vers prades
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
deegan
alut moi c christo je cherche du monde pour rouler vers prades jai 3 terrain de cross mx sx et enduro alor si sa vous intairess envoyer moi un mess t.christofer@aliceadsl.fr a+
aure_34
Pourquoi pas oui ...
Tu es ou exactement ?
As tu 2 ou 3 photos des terrains MX et SX.

Merci wink.gif
ssbotch
salut je suis de Perpignan, je suis intéressé. Quelle difficulté les terrains?
deegan
Citation (ssbotch @ 7 Jan 11 à 16:56 ) *
salut je suis de Perpignan, je suis intéressé. Quelle difficulté les terrains?


Salut il ya differente dificulter celon le niveau mai faut pas satendre a du corbere ou autre terrain officiel mai ya moyen de samuser le minimum est de savoire sauter
deegan
Citation (deegan @ 7 Jan 11 à 17:16 ) *
Citation (ssbotch @ 7 Jan 11 à 16:56 ) *
salut je suis de Perpignan, je suis intéressé. Quelle difficulté les terrains?


Salut il ya differente dificulter celon le niveau mai faut pas satendre a du corbere ou autre terrain officiel mai ya moyen de samuser le minimum est de savoire sauter


le leiu est prades pa tro loin de perpignan et pour les photo desoler je nai pas tro le temp et il faut nuit tro to en ce moment alor un p galere
ssbotch
Citation (deegan @ 7 Jan 11 à 17:22 ) *
Citation (deegan @ 7 Jan 11 à 17:16 ) *
Citation (ssbotch @ 7 Jan 11 à 16:56 ) *
salut je suis de Perpignan, je suis intéressé. Quelle difficulté les terrains?


Salut il ya differente dificulter celon le niveau mai faut pas satendre a du corbere ou autre terrain officiel mai ya moyen de samuser le minimum est de savoire sauter


le leiu est prades pa tro loin de perpignan et pour les photo desoler je nai pas tro le temp et il faut nuit tro to en ce moment alor un p galere


Si dimanche je ne tourne pas au Boulou je t'appelle.

Mais t'as toujours tourné solo ou t'as des potes qui tournent avec toi? Car monter un terrain solo c'est chaud y a du taf !
C'est quoi à peu près la longueur et hauteur des jumps? Doubles ou tables? Y a des virages relevés?
deegan
Citation (ssbotch @ 7 Jan 11 à 22:46 ) *
Citation (deegan @ 7 Jan 11 à 17:22 ) *
Citation (deegan @ 7 Jan 11 à 17:16 ) *
Citation (ssbotch @ 7 Jan 11 à 16:56 ) *
salut je suis de Perpignan, je suis intéressé. Quelle difficulté les terrains?


Salut il ya differente dificulter celon le niveau mai faut pas satendre a du corbere ou autre terrain officiel mai ya moyen de samuser le minimum est de savoire sauter


le leiu est prades pa tro loin de perpignan et pour les photo desoler je nai pas tro le temp et il faut nuit tro to en ce moment alor un p galere


Si dimanche je ne tourne pas au Boulou je t'appelle.

Mais t'as toujours tourné solo ou t'as des potes qui tournent avec toi? Car monter un terrain solo c'est chaud y a du taf !
C'est quoi à peu près la longueur et hauteur des jumps? Doubles ou tables? Y a des virages relevés?


je roule pas tous seul je sui avec 2personne le plus souvent et pour les saut il ya des double de mesure differnte de 10 A 25 M pas beaucoup de table maleuresement car plus de boulo virage en appuit mai il reste du taf sur la pllupart des terrain mai on peut commeme rouler moi je recherche pour rouler mai ossi pour sinvestire un peut dans les terrain avec nous car qui dit terrain dit entretien donc ses cool si sa intairess du monde mai se serai mieu si je trouve du monde qui veule nous aider et rouler avec nous
ssbotch
des doubles de 25m??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Bon là je suis en train de voir si je tourne à Corbère demain. Si j'y tourne pas je t'appelle demain dans la matinée.
ssbotch
Citation (ssbotch @ 8 Jan 11 à 20:11 ) *
des doubles de 25m??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Bon là je suis en train de voir si je tourne à Corbère demain. Si j'y tourne pas je t'appelle demain dans la matinée.


Corbère est fermé ce week end... S'il fait pas trop mauvais donc je t'appelle demain.
aurel
salut c les terrains de los masos ??
deegan
non ses prades mai tu est de ou toi
aurel
je suis a coté de perpi. essaye de mettre des photos des terrains pour ce faire une idée.
deegan
[quote name='aurel' date='26 Jan 11 à 10:51 ' post='371837']
je suis a coté de perpi. essaye de mettre des photos des terrains pour ce faire une idée.
[/quote
tu es pas loin tu a cas venir donne ton fixe je tapelle vendredi soire
aurel
a prades je vois que le terrain a coté de la sacristie !!!
martouff66
Toujour d actualite les terrains sur prades?merci
deegan
Citation (martouff66 @ 25 Aug 11 à 14:21 ) *
Toujour d actualite les terrains sur prades?merci

desoler pour la reponse tardive mai oui ses terain son cree et si tu v rouler fon que lon sapelle ou que tu passe nous voire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.