mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau general en ufolêp nord ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
je voulais savoir comment est le niveau general en ufolep nord , et si le niveau est plus elevé en 125 ou en 250 ? (pas juste les premiers mais le plateau general )

meric d avance
doncorleone
alors les gars y a personne qui roule en ufolep?
Zarco_27#
Personnellement, on est pas loin du niveau mondial en UFOLEP flandres...

c'est prometteur... rolleyes.gif
two stroke
ça dépend, en 125, quand il y a de la boue, il y en a qui ne veulent pas rouler.........
gsxr59185
Citation (doncorleone @ 5 Jan 11 à 15:10 ) *
je voulais savoir comment est le niveau general en ufolep nord , et si le niveau est plus elevé en 125 ou en 250 ? (pas juste les premiers mais le plateau general )

meric d avance


le niveau est plus élevé en 125 rolleyes.gif
sebcbien62
Perso, pour avoir roulé dans les deux catégories, l'Open est plus accessible, même si çà roule déjà pas mal. En 125, c'est plus "sauvage" et "indiscipliné" car beaucoup de très jeunes pilotes. Je veux dire par là que les pilotes prennent plus de risques inconsidérés en 125 qu'en Open.

Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM
FULLGAZ500
Citation (two stroke @ 5 Jan 11 à 18:42 ) *
ça dépend, en 125, quand il y a de la boue, il y en a qui ne veulent pas rouler.........




et les bonnes resolutions two stroke??
quoi que changer pour etre pire ..... xwhistling.gif

meilleurs voeux

david du mcf
gaetancop
Citation (sebcbien62 @ 5 Jan 11 à 18:44 ) *
Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM


ca c'est un bon indice et les TOP 5 ufolep, ils donnent quoi en FFM ?

Et les fin de liste FFM, ca donne quoi ? toujours au dessus de l'Ufolep ?
sebcbien62
Citation (gaetancop @ 5 Jan 11 à 20:31 ) *
Citation (sebcbien62 @ 5 Jan 11 à 18:44 ) *
Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM


ca c'est un bon indice et les TOP 5 ufolep, ils donnent quoi en FFM ?

Et les fin de liste FFM, ca donne quoi ? toujours au dessus de l'Ufolep ?

Sur les courses que j'ai vu en FFM, un pilote du top 5 en Ufolep, que ce soit en 125 ou en Open, rentre très rarement dans les 10 et jamais dans les 5 en FFM
doncorleone
Citation (sebcbien62 @ 5 Jan 11 à 18:44 ) *
Perso, pour avoir roulé dans les deux catégories, l'Open est plus accessible, même si çà roule déjà pas mal. En 125, c'est plus "sauvage" et "indiscipliné" car beaucoup de très jeunes pilotes. Je veux dire par là que les pilotes prennent plus de risques inconsidérés en 125 qu'en Open.

Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM



merci pour ta reponse clair seb! en fait je demande ca car j ai fai l ufolep mais y a plus de 10 ans , et en 125 , donc je connaissai le niveau . mais la c'est juste pour me faire plaisir de temps en temps sans faire la saison , en 250 surement . mais si c'est pour me prendre un tour par l avant dernier j prefere pas tenter .

ok donc contrairement au flandres le niveau en 250 est moins elevé qu en 125 car les top en 250 von en flandres ... cqfd xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (doncorleone @ 5 Jan 11 à 21:30 ) *
Citation (sebcbien62 @ 5 Jan 11 à 18:44 ) *
Perso, pour avoir roulé dans les deux catégories, l'Open est plus accessible, même si çà roule déjà pas mal. En 125, c'est plus "sauvage" et "indiscipliné" car beaucoup de très jeunes pilotes. Je veux dire par là que les pilotes prennent plus de risques inconsidérés en 125 qu'en Open.

Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM



merci pour ta reponse clair seb! en fait je demande ca car j ai fai l ufolep mais y a plus de 10 ans , et en 125 , donc je connaissai le niveau . mais la c'est juste pour me faire plaisir de temps en temps sans faire la saison , en 250 surement . mais si c'est pour me prendre un tour par l avant dernier j prefere pas tenter .

ok donc contrairement au flandres le niveau en 250 est moins elevé qu en 125 car les top en 250 von en flandres ... cqfd :thumbup




l open UFOLEP NPDC a un tres bon niveau .
ca roule vite devant et dans mid pack c est tres homogène.LE DEPART joue beaucoup...
mais comme le dit "seb",Ca roule propre peut etre moins a l attaque mais tout aussi efficace que le 125cc;sans doute la moyenne d age du 125 et c est tout a leurs honneurs.
on devient vieux en open c est dur de prendre l embrayage et de plus sur un 450 ... IMSTP6.gif
les meilleurs open ne sont pas forcement en ffm...
bref suis ton feeling le principale c est que tu reviennes parmis nous au championnat et que tu t eclates surtout.
a bientot sur les circuits.
doncorleone
oui en fait l age , c'est ma question !!! j ai arreté un moment le cross , et la j ai 31 balai , voudrais pas me retrouver avec des jeunots xblushing.gif
foxman80
salut a toi

moi c foxman j ai 34 ans et je roule en open j ai un niveau moyen mais régulier j ai fini 35 eme du championnat donc si tu ve reprendre tu sera le bienvenue avec nous dans le nord
moi c volz arnaud jaurai peut etre le 103 c le numero que je v demander donc si tu ve de l aide sur le circuit pas d sousi et je roule en 450 yzf xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



FULLGAZ500
Citation (doncorleone @ 5 Jan 11 à 22:34 ) *
oui en fait l age , c'est ma question !!! j ai arreté un moment le cross , et la j ai 31 balai , voudrais pas me retrouver avec des jeunots xblushing.gif




j en ai 33 xwhistling.gif
doncorleone
merci les gars! on va faire une team des vieux lol

vous vous entrainez le plus souvent ou? je pense aller le plus souvent a fontaine au pire et wallers
motocrosskevin59
slt doncorleonen tu roule souvent a wallers
doncorleone
Citation (motocrosskevin59 @ 6 Jan 11 à 21:10 ) *
slt doncorleonen tu roule souvent a wallers



j ai pas roulé depuis au moins 7 ans lol j vais seulement reprendre la
motocrosskevin59
ah ok bien au plaizir de rouler ensemble sur le terain xthumbup.gif
ktm98
Citation (doncorleone @ 6 Jan 11 à 20:52 ) *
merci les gars! on va faire une team des vieux lol

vous vous entrainez le plus souvent ou? je pense aller le plus souvent a fontaine au pire et wallers

salut doncorleone t'inquiete pas pour le niveau des pilotes ,j'ai 37 ans un niveau plus qu'amateur et cependant je me suis bien amusé en open . ca roule propre en open ,en 125 ils sont un peu plus agressifs c'est normal a cause de l'age des pilotes et de la cylindrée des moto.
j' vois que tu habite entre va et cambrai,viens faire un tour a catillon sur sambre c'est un bon terrain pour se remetre dans le bain.
a bientot sur un terrain(j'ai 450 rmz numero98 normalement)
doncorleone
pas de soucis , si tu peu me mp quand tu iras ;-)




toys78
Citation (FULLGAZ500 @ 6 Jan 11 à 20:40 ) *
Citation (doncorleone @ 5 Jan 11 à 22:34 ) *
oui en fait l age , c'est ma question !!! j ai arreté un moment le cross , et la j ai 31 balai , voudrais pas me retrouver avec des jeunots xblushing.gif




j en ai 33 xwhistling.gif



HEY j'en ai 32 mais je ne suis encore un vieux NON MAIS DIT DONC xwhistling.gif
sebcbien62
xwhistling.gif et moi donc, 34 tout frais.
doncorleone
impec vous me rassurez les gars ! j avais peur de me retrouver qu avec des gars de 25 balais maxi
toys78
bin non mais je ne me considère pas non plus comme un vieux

c'est vrai que je suis a 6 ans pour allé en gentleman xblushing.gif mais quand même
petit-poucet
Hé les gars,je suis un petit jeune de 40ans et avec mon pot de 43 ans on s'amuse autant en
open que des gamins en mini-vert xthumbup.gif xthumbup.gif
nul doutes ,on y est resté "vert" IMSTP6.gif surement grace à la toute bonne entente qu'il regne en open
et sont niveau tres accecible.
meilleurs voeux a tous dry.gif
toys78
c'est claire je ne suis pas une fleche sur la piste mais je suis la pour me faire plaisir et passé une bonne journée entre potes

ca fait plusieur années maintenant que je roule et je passe toujours de bonne journée
et le temps quand on ne roule roule pas bin je discute mdr

meilleur mon petit poucet
doncorleone
Citation (petit-poucet @ 9 Jan 11 à 07:22 ) *
Hé les gars,je suis un petit jeune de 40ans et avec mon pot de 43 ans on s'amuse autant en
open que des gamins en mini-vert xthumbup.gif xthumbup.gif
nul doutes ,on y est resté "vert" IMSTP6.gif surement grace à la toute bonne entente qu'il regne en open
et sont niveau tres accecible.
meilleurs voeux a tous dry.gif



voila ce qui me fait plaisir , bonne entente et accessible ! j voulais juste pas me retrouver avec des fous furieux qui ne pense qu a te mettre par terre juste pour gagner (j exagere mais bon) , j ai plus l age pour faire ca xthumbup.gif
yzman
QUOTE (sebcbien62 @ 7 Jan 11 à 19:46 ) *
xwhistling.gif et moi donc, 34 tout frais.




ah quand meme ... huh.gif
xthumbup.gif
kmi59
Citation (yzman @ 9 Jan 11 à 21:43 ) *
Citation (sebcbien62 @ 7 Jan 11 à 19:46 ) *
xwhistling.gif et moi donc, 34 tout frais.




ah quand meme ... huh.gif
xthumbup.gif



c'est qu'il est plus près de la catégorie gentleman que des 80cc le seb !!! laugh.gif
sebcbien62
dry.gif Oui, çà se rapproche.... J'aurais du commencer plus tôt.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.