Citation (doncorleone @ 5 Jan 11 à 21:30 )

Citation (sebcbien62 @ 5 Jan 11 à 18:44 )

Perso, pour avoir roulé dans les deux catégories, l'Open est plus accessible, même si çà roule déjà pas mal. En 125, c'est plus "sauvage" et "indiscipliné" car beaucoup de très jeunes pilotes. Je veux dire par là que les pilotes prennent plus de risques inconsidérés en 125 qu'en Open.
Pour le niveau, en général, les tops 5 en Ufolep ont bien du mal à intégrer un top 10 en FFM
merci pour ta reponse clair seb! en fait je demande ca car j ai fai l ufolep mais y a plus de 10 ans , et en 125 , donc je connaissai le niveau . mais la c'est juste pour me faire plaisir de temps en temps sans faire la saison , en 250 surement . mais si c'est pour me prendre un tour par l avant dernier j prefere pas tenter .
ok donc contrairement au flandres le niveau en 250 est moins elevé qu en 125 car les top en 250 von en flandres ... cqfd :thumbup
l open UFOLEP NPDC a un tres bon niveau .
ca roule vite devant et dans mid pack c est tres homogène.LE DEPART joue beaucoup...
mais comme le dit "seb",Ca roule propre peut etre moins a l attaque mais tout aussi efficace que le 125cc;sans doute la moyenne d age du 125 et c est tout a leurs honneurs.
on devient vieux en open c est dur de prendre l embrayage et de plus sur un 450 ...
les meilleurs open ne sont pas forcement en ffm...
bref suis ton feeling le principale c est que tu reviennes parmis nous au championnat et que tu t eclates surtout.
a bientot sur les circuits.