mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que Faire ? ><
Mxteam > le club > La buvette
Roxor-Loveur
Bonsoir A Tous ! J'aimerait quelques conseilles .. Voila J'aimerait une machine :

- Rapide (J'adore L'adrénaline De La Vitesse !)
- Pour faire de l'enduro ( Foret , Et Vraiment De temps en temps des circuit !)


Je c'est deja tout ce qu'il faut question homologation,interdiction de foret j'ai tout planifier et que c'est les virage qui compte ect ... mais je suis comme sa .

Merci beaucoup d'avance de votre aide et BON RIDE !
doncorleone
ben tu fais comme moi , une moto de cross et une moto de piste xthumbup.gif*

toute facon en enduro toutes les motos se valent a peu pres en vitesse de pointe c'est pas le jour et la nuit . l impression de vitesse en enduro tu l aura si tu roule vite dans des passage etroit!!!!!
gaetancop
niveau vitesse, toutes les machines iront aussi vite l'une que l'autre ! Suffit de jouer sur le kit chaine pour gagner plus ou moins. Après c'est la cylindré qui fera que tu atteindra cette vitesse plus ou moins vite ! Cela dit mon ancien 125 d'origine montait déja à 120km/h alors si tu arrive à tenir cette vitesse dans une foret : prends une licence et fait le championat !
chablisman
Rapide : une Bmw
Pour faire de l'enduro :

Et bien voilà :




















Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
luddoy
Un quad peut être...... ?
Roxor-Loveur
Citation (luddoy @ 4 Jan 11 à 21:43 ) *
Un quad peut être...... ?



J'aime les quads mais je suis vraiment attirer par la moto cross ... et question cylindré je compte prendre une 450 sxf 4 temps !
YZ85
Si c'est ta première moto je te conseille plutôt un 250 4T ou UN 125 2T car pour commencer un 450 cross c'est pas forcément évident et pas super maniable dans les bois.
gaetancop
trop fort chab !

Roxor-Loveur, si tu souhaite débuter de l'enduro avec un 450 SXF en connaissant les réglementation blabla homologation patatipatata... euh bah je ne peux pas t'aider
YZ85
Juste un truc, tu sais que beaucoup de terrain de motocross homologués doivent existé près de chez toi, prendre une licence sa coûte pas très chère, et après tu roule en toute légalité, c'est a cause de mecs comme toi qui roule dans les bois avec des cross que notre sport est parfois mal vue!!!
Roxor-Loveur
Oui , merci beaucoup pour la license et tout je savais merci mais je n'est pas ma premiere moto mais je pense que je vais m'orienté vers un quad car :

-Homologué
-Rapide
-4 Roue x)
-Fun Pour L'enduro et les rando ( pas a la montagne bien sur biggrin.gif)

Et la vous aller me dire faut un permis mais j'ai deja mon permis 4 roues smile.gif je vais donc m'orienté vers un forum de quad je vous remerci vraiment de votre aide et de votre simpatit ! Merci A tout ET BON RIDE !!
kidcross59
je c'est pas si sa ce fait d'orienter vers un autre forum mais quad and bike est pas mal bref +111111 pour vous les gars et serieu commencer en 450 =o euh c'est tout simplement suicidaire quand même et 85 YZ bien dit
Roxor-Loveur
Bonsoir Voila maintenan j'ai un autre probleme !

J'hésite a choisir un sport : - Freeride Vtt (Randonné-Descente) - Quad 700 Raptor - Moto Cross 450sx ! Je c'est pas si c'est dans vos cordes mais j'aimerait que vous m'aidiez a choisir ... en gros a me convaincre ^^
Ben freerider
Faut ce décider.

Ton budget ?
gege02
salut


tu serais le cousin germain de sushi.... je sais plus quoi le mec voulait une moto super puissante ,un monstre de puissance pour rouler dans les bois et epater les gonzesses.


put..... les mecs vous avez jamais posé vot.... cul sur une moto de cross et vous osez nous demander si vous pouvez acheter une 450 sxf


tu sais on est des passionnés de motocross j ai eu ma premiere moto a l age de 4 ans depuis je roule plus ou moins suivant mon budget mais vraiment faut etre gonfler de poser tes questions .


prend ce que tu veux roule ou tu veux mais sache que tu feras rien de bien et que tu vas rapidement te lasser . mad.gif
Roxor-Loveur
Citation (Ben freerider @ 5 Jan 11 à 22:37 ) *
Faut ce décider.

Ton budget ?


Sachant que je gagne 1500 euros par mois vers les 5000-7000 ..
Roxor-Loveur
Sushi je connais pas ... mais bon sa commence si c'est pour me dire sa c'est pas la peine merci ! maintenant moi aussi a mes 8 ans j'ai une une poket bike et un vtt a 5 ans il y a que le quad que j'ai jamais vraiment utilisé donc voila je cherche quoi choisir pas la peine d'etre desagreable !
gege02
je suis pas désagréable si t as deja eu un vtt et une pocket

il ne te reste plus que le quad .


restons sérieux deux minutes ,tu nous parle d un 450 sx alors que t as roulé qu avec une pocket a 8 ans ...... il faut rester lucide dry.gif


apres le quad parait plus facile a utiliser mais il faut voir les chemins carrossable autour de chez toi car vu la largeur d un quad tu passes pas partout.


c est a toi de choisir ce que tu veux faire.


Roxor-Loveur
Si tu avait bien lue j'ai ecrit que c'était pas ma premiere moto j'ai eu une 250 2 tps pour dire que je suis pas débutant mais j'aimerait passer a plus serieux dans les lignes droites quoi ... question quad je pense que je laisse tomber ...

MOTO VS VTT ...
Ben freerider
Prends toi un spad d'enduro a 2000€ pour rouler en forêt, et un 125 a 3500 pour rouler sur terrain homologué.

Avec un 4 et demi tu finira dans un arbre. Sans parler de l'entretien qui va te dépasser complet.
luddoy
Citation (gege02 @ 5 Jan 11 à 22:40 ) *
salut


tu serais le cousin germain de sushi.... je sais plus quoi le mec voulait une moto super puissante ,un monstre de puissance pour rouler dans les bois et epater les gonzesses.


put..... les mecs vous avez jamais posé vot.... cul sur une moto de cross et vous osez nous demander si vous pouvez acheter une 450 sxf


tu sais on est des passionnés de motocross j ai eu ma premiere moto a l age de 4 ans depuis je roule plus ou moins suivant mon budget mais vraiment faut etre gonfler de poser tes questions .


prend ce que tu veux roule ou tu veux mais sache que tu feras rien de bien et que tu vas rapidement te lasser . mad.gif




xthumbup.gif la même c'est pour ca j'avais dit pour le quad !!! ca m'a trop fait penser à ca laugh.gif laugh.gif
Roxor-Loveur
Citation (luddoy @ 5 Jan 11 à 23:12 ) *
Citation (gege02 @ 5 Jan 11 à 22:40 ) *
salut


tu serais le cousin germain de sushi.... je sais plus quoi le mec voulait une moto super puissante ,un monstre de puissance pour rouler dans les bois et epater les gonzesses.


put..... les mecs vous avez jamais posé vot.... cul sur une moto de cross et vous osez nous demander si vous pouvez acheter une 450 sxf


tu sais on est des passionnés de motocross j ai eu ma premiere moto a l age de 4 ans depuis je roule plus ou moins suivant mon budget mais vraiment faut etre gonfler de poser tes questions .


prend ce que tu veux roule ou tu veux mais sache que tu feras rien de bien et que tu vas rapidement te lasser . mad.gif


Vous parler de quoi la ? Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée moto/vtt mais tu va me prendre pour un debile mais je prefaaire me consentré sur un et un seul sport ...



xthumbup.gif la même c'est pour ca j'avais dit pour le quad !!! ca m'a trop fait penser à ca laugh.gif laugh.gif

Ben freerider
Prend toi un 300 exc ou 450 exc-f.
Exactement pareil que les sx, sauf qu'ils sont homologués. A la limite tu vires la plaques phares et tu en met une de sx.

Comme ça, tu peux attaquer en enduro, est a une becanne aussi taillée pour les terrains.
Tu peux aller de chez toi aux terrains avec la moto.
Puis t'as largement le budget pour.
Maxx
j'ai trouver ce qu'il te faut wink.gif

Roxor-Loveur
[quote name='Maxx' date='6 Jan 11 à 00:13 ' post='368099']
j'ai trouver ce qu'il te faut wink.gif

Franchement , Pas Marent je demande de l'aide et on me propose une R1 avec de pneus cross .... J'ai dit quoi choisir entre FREERIDE et QUAD !

Je lache la moto !
Ben freerider
Bah c'est que içi c'est un forum de moto.
Donc pas forcement des gens compétent en vélos ou quads.

En même temps tu as dit ça y'a moins de 24h
Citation
 .question quad je pense que je laisse tomber ...

MOTO VS VTT ...


Donc si t'es pas capable de prendre une décision, c'est pas un forum qui va t'y aidé.
On te propose des choses, mais tu ne veux rien entendre.
Roxor-Loveur
Biensur que si j'écoute mais voila les blagues dans se genre voila ... bref sinon j'ai le budjet pour moto et le vtt mais pour transporter les 2 en meme temps ? il éxiste des une remorque pour se genre de situation !
ChrisMGK
Citation (Roxor-Loveur @ 6 Jan 11 à 22:25 ) *
Biensur que si j'écoute mais voila les blagues dans se genre voila ... bref sinon j'ai le budjet pour moto et le vtt mais pour transporter les 2 en meme temps ? il éxiste des une remorque pour se genre de situation !



C'est pas possible c'est un fake !
J'y crois pas !
nico83
Bah il reste ca comme option xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif





Bon ca va je sort!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Fmx51
Et pourquoi pas un jet-ski ?? laugh.gif

Sans déconner, tu veux faire du cross, de l'enduro, un monstre de puissance alors que t'as jamais piloter un cross, faire du VTT en même temps, et tu veux qu'on te trouve une solution ?

Déjà d'une rouler en forêt c'est interdit ( sauf si tu es propriétaire ), et ça nuit à l'image du motocross car la plupart des mecs font n'importe quoi et ne respectent rien.

De deux, on te déconseille de commencer sur un 450 et tu fait la gueule... Tu te prends pour qui ? T'as qu'à faire passer tous les crossmen pour des tâches aussi...

Et pour finir, ici le plus important c'est pas la moto, c'est la bonne humeur. Donc si t'es pas content quand certains déconnent, va poster ton sujet dans un forum d'ado prépubères qui te diront que le 450 ça arrache la gueule que tu peux rouler partout, semer les flics, draguer de la bonne meuf et te la péter sur Facebook.




Ouf, ça fait du bien des fois xwhistling.gif
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 8 Jan 11 à 12:52 ) *
Et pour finir, ici le plus important c'est pas la moto, c'est la bonne humeur. Donc si t'es pas content quand certains déconnent, va poster ton sujet dans un forum d'ado prépubères qui te diront que le 450 ça arrache la gueule que tu peux rouler partout, semer les flics, draguer de la bonne meuf et te la péter sur Facebook.


Amen.
memen41
surtout que tu change d'avis en meme pas 24H IMSTP6.gif IMSTP6.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 8 Jan 11 à 13:33 ) *
Citation (Fmx51 @ 8 Jan 11 à 12:52 ) *
Et pour finir, ici le plus important c'est pas la moto, c'est la bonne humeur. Donc si t'es pas content quand certains déconnent, va poster ton sujet dans un forum d'ado prépubères qui te diront que le 450 ça arrache la gueule que tu peux rouler partout, semer les flics, draguer de la bonne meuf et te la péter sur Facebook.


Amen.


La messe est dite.
Fmx51
Et nous finissons en chanson, en nous retournant vers notre père à tous...

François C

laugh.gif
Et bien entendu , nous comptons sur votre présence au prochain office.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.