mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : radiator
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
denis525
Salut,
Heureux posesseur d'un 525 EXC je désire faire l'acquisition de protection de
radiatieur,dans les marques dispos sur le marché,pouvez-vous me donner votre sentiment sur le type et la marque que vous avez acheté.
Vaut-il mieux une protection en alu en ferraille en gibolin?
Laquelle est-elle la mieux fichu?
Personnellement j'ai entendu parler de crd dispo sur Toulouse chez plusieurs
gros dealers, de axp racing apparemment dispo par correspondance et de méca
système mais sur lequel je n'ai pas trop de renseignements.
Merci d'avance de vos renseignements.
Cordialement.
Denis
nicolas#16
pour mon 85 yz j'ai mis une protection de radiateur crd et il a sauvé pas mal de fois mon radiateur.
TAMALOUS 3
Salut Denis,
pour info moi je monte que des AXP racing, c'est dispo rapidement ( pas comme CRD qui faut attendre des plombes ).
va faire un tour sur leur site :
http://www.axp-racing.com
sinon pour info , un pote a monté des MECA SYSTEME sur son TM 300 ( y'a qu'eux qui font pour TM ) ca bouche quelques peut l'entree d'air sur les radiateurs , j'ai pas trouvé le systeme terrible , avis perso .
denis525
Merci de ta réponse Tamalou,j'ai vu aujourd'hui les modèle made by ktm ,un vulgaire arceau en tube à 85 €ainsi que le crd en alu mais qui ne m'a pas
enthousiasmé outre mesure ,je vais donc aller voir le axp.
@+
Denis
mx-phil
Salut sur mon cre j'ai mis des acd mais y'a fallu les rallonger car elles descendaient pas aussi bas que les radias mad.gif sinon super costaudes a+ Phil.
TAMALOUS 3
voila a ce que les AXP racing resemble sur mon HM CRE, c'est du super solide ,et tres bien fait .
http://www.axp-racing.com/
user posted image
fablc4
Je viens de commander des AXP pour ma 400 EXC, donc plus de détails bientôt.
Pour les "tubes" KTM, ils sont en faits prévus pour limiter au maximum la limitation de l'élargissement et autoriser le montage d'un ventilateur.

A priori un peu moins résistants que les AXP lors de très gros chocs, mais protège bien tout de même et offre une très bonne rigidité.

Fabien
fablc4
C'est fait les axp sont montés sur la 400.
Faciles à monter ils ont effectivement l'air vraiment solides.

Le système et bien étudié et l'élargissement est limité.

Seul point noir j'ai du dévisser légèrement les butées de direction (environ 1/2 tour) pour que les tubes de fourche ne touchent pas les barres de la protection. Donc le rayon de braquage est légèrement réduit dry.gif .

le point de fixation des ouies et légèrement déplacé pour tenir compte de l'élargissement et les ouies sont donc légèrement modifiées dans leur courbure. Au niveau des genoux cela change un peu mais a priori rien de grave.

De toutes façons cela me fera toujours une excuse en stock au cas où je vais pas assez vite en spéciales biggrin.gif

Fabien
TAMALOUS 3
et voila , maintenant tu peut tomber sans te coucher sous ton 400 KTM pour proteger tes radiateurs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.