mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : archive CASM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
salut , voila j ai passer le casm j devais avoir 14 ans (donc y a 16ans!!!) j aurais voulu refaire quelque manches ufolep mais plus moyen de retrouver ce papier , et je ne me rappel plus ou je l ai passé (dans le nord sur , mais je sais plus ou) , depuis j ai eu le permis moto B et voiture . est ce que le permis moto remplace le casm? ou alors y a t il un endroit (genre prefecture pour le permis) qui peu nous faire une recherche????


merci d avance!
ktm98
Citation (doncorleone @ 4 Jan 11 à 13:05 ) *
salut , voila j ai passer le casm j devais avoir 14 ans (donc y a 16ans!!!) j aurais voulu refaire quelque manches ufolep mais plus moyen de retrouver ce papier , et je ne me rappel plus ou je l ai passé (dans le nord sur , mais je sais plus ou) , depuis j ai eu le permis moto B et voiture . est ce que le permis moto remplace le casm? ou alors y a t il un endroit (genre prefecture pour le permis) qui peu nous faire une recherche????


merci d avance!

salut doncorleone,ne cherche plus,avec ton permis moto tu n'a pas besoin de casm.
je suis dans le meme cas que toi je l'ai passer en 1990 ca devais etre a wallers si je me trompe pas,mais je n'ai plus de papier et ca n'a pas posé de probleme pour moi faire l'ufolep l'annee passée car j'ai mon permis moto depuis 1993.
doncorleone
impec c'est sympa merci!!!! xthumbup.gif
doncorleone
pourtant dans les texte c'est ecrit que le permis moto dispense juste de la pratique mais pas de la theorie blink.gif
ktm98
Citation (doncorleone @ 4 Jan 11 à 16:54 ) *
pourtant dans les texte c'est ecrit que le permis moto dispense juste de la pratique mais pas de la theorie blink.gif

tu peux aller voir dans le reglement,c'est ecrit que pour l'inscription au course il te faut la licence et casm ou permis(art 37)
doncorleone
bon ben impec alors , encore merci! j etais en train de voir pour le repasser deja . bon plus qu a prendre une licence et recommencer l entrainement!! (apres 5 ans d arret ca va etre dur lol)
ktm98
Citation (doncorleone @ 4 Jan 11 à 16:54 ) *
pourtant dans les texte c'est ecrit que le permis moto dispense juste de la pratique mais pas de la theorie blink.gif

je suis d'accord que ce n'est pas tres normal.
moi j'ai passer le casm pour faire ffm en 1990,mais mon frere lui etait dispensé a l'epoque car il avais son permis moto.C'est moi qui lui a expliqué la signification des drapeaux sinon il prenai le depart sans les connaitres(enfin il savait quand meme qu'il falait s'arreter apres le damier IMSTP6.gif )
ktm98
Citation (doncorleone @ 4 Jan 11 à 17:14 ) *
bon ben impec alors , encore merci! j etais en train de voir pour le repasser deja . bon plus qu a prendre une licence et recommencer l entrainement!! (apres 5 ans d arret ca va etre dur lol)

je te confirme j'ai arreté le cross en 1995 pour la route et repris il y a 5 ans.
et bien je galere encore pas mal mais je m'eclate ,c'est le principal.
doncorleone
Citation (ktm98 @ 4 Jan 11 à 17:20 ) *
Citation (doncorleone @ 4 Jan 11 à 17:14 ) *
bon ben impec alors , encore merci! j etais en train de voir pour le repasser deja . bon plus qu a prendre une licence et recommencer l entrainement!! (apres 5 ans d arret ca va etre dur lol)

je te confirme j'ai arreté le cross en 1995 pour la route et repris il y a 5 ans.
et bien je galere encore pas mal mais je m'eclate ,c'est le principal.



idemj j ai fai de la piste apres le cross , mais je compte pas arreter la route ni la piste xthumbup.gif (enfin la piste c'est genre 5 ou 6 fois par an)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.